Nous comptons partir en Floride pendant les vacances de carnaval en Belgique du 14 février au 1er mars 2025. J’aurais besoin de votre aide pour réaliser mon itinéraire et avoir des idées de logements sympa avec enfant Nous prendrons probablement un vol...
J'aimerais savoir si vous pouviez me donner votre avis sur l'itinéraire que j'ai élaboré pour la Floride. Jour 1 - Miami / Key West Jour 2 - Key West Jour 3 - Key West / Miami Jour 4 - Miami Jour 5 - Miami / Kennedy Space Center / Orlando Jour 6 - Orlando...
De mon itinéraire pour avril 2009 arrivée miami visite de miami beach miami miami mùiami everglades everglade route fort lauderdale + shopping visite lauderdale route orlando + shopping universal studio animal kingdom autre parc mais lequel? daytona beach...
Ma question va sembler risible à certains puisque nous n'avons pas encore effectué notre 1er voyage dans l'ouest américain qui se fera en juillet que je poste un nouvel itinéraire pour avril/mai 2013! La raison est simple: mon mari ne me prendre qu'une...
Bien qu'ayant déjà fait mon iténeraire pour 15 jours en Floride en auto tours, je demande l'avis de ceux qui ont déjà fait cette même l'expérience. Nous avons donc loué une voiture pour les 15 jours, départ de Miami. Jour 1 et 2: Visite de Miami / Miami...