TheDoms · 20 octobre 2008 à 21:45 · 2 photos 24 messages · 11 participants · 2 351 affichages | | | | L'été dernier nous avons fait d'une traite Las Vegas-El Portal !! C'est faisable mais vous pouvez aussi decider de vous arrêter à Mammoth Lakes, c'est très jouable. Nous avons passé 2 nuits à El Portal et donc 1 journée entière au Yosémite : c'est trop peu car car c'est immense et vraiment très beau, surtout si vous voulez randonner. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Loveday · 21 octobre 2008 à 22:50 Re: Itinéraire de quatorze jours dans l' Ouest américain Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 1 055 affichages · Partager J'ai un eu travaillé sur la première partie du voyage qui pourrait donner ceci (je dois affiner le contenu des journées: les durées des trajets, lieux visités et durées, hébergements,..)
Départ TOULOUSE.
J1 : TOULOUSE-SAN FRANCISCOAvion Arrivée SAn FRANCISCO, on se pose
J2: SAN FRANCISOpiéton Visite a détailler
J3: SAN FRANCISOpiéton Visite a détailler
J3: SAN FRANCISOpiéton Visite a détailler Location voiture
J4: SAN FRANCISCO - YOSEMITE/CurryVoiture Balade dans le parc à détailler
J5: YOSETIME - LEE VINING par Tioga Pass RoadVoiture Visite Parc à détailler Visite Mono lake le soir ?
J6 : LEE VINING - DEATH VALLEY/Stovepipe Wells VillageVoiture Visite Death Valley à détailler
J7 : DEATH VALLEY/Stovepipe Wells Village - LAS VEGASOn rend la voiture - piétons Visite LAS VEGAS
J8 LAS VEGASpiéton Visite LAS VEGAS : Empletes outlets Avant de faire la suite il faut que je tranche si on fait Camping-car ou voiture + Motel | | | merci pour ta réponse. Je crois qu'on va finir pour s'arreter a Death Valley finalement. On a pas envie de passer une journée entière dans la voiture. De toute facon, on ne pourra jamais tout faire. Encore merci. | | | À: Loveday · 22 octobre 2008 à 8:01 Re: Itinéraire de quatorze jours dans l' Ouest américain Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 1 021 affichages · Partager Merci pour ta réponse. On va calculer notre itinéraire, mais on a pas trés envie de passer une journée entiere dans la voiture. A plus | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |