|  |  |
 | | | | SDanneaux · 2 décembre 2006 à 12:25 98 messages · 7 participants · 9 025 affichages | | | | À: Kashtin · 5 janvier 2007 à 6:56 Re: Avis sur itinéraire des Rocheuses à la Californie Message 41 de 98 · Page 3 de 5 · 1 576 affichages · Partager Bonjour Kasthin,
Il sait tout ça car nous lui en avont déjà parlé mais comme il connait la grande majorité de ces sites, il ne fait que passer un oeil par la portière et continue sa route pour une autre étape. Si tu reprends les posts depuis le début, Fabienne et d'autres lui ont annoncé la couleur. Maintenant libre à lui de tenir compte ou pas des observations qui lui sont faites suite à sa demande sur ce post. | | | À: Vilcanota · 5 janvier 2007 à 10:11 Re: Avis sur itinéraire des Rocheuses à la Californie Message 42 de 98 · Page 3 de 5 · 1 564 affichages · Partager Ah, je n'avais pas vu la première page... Mais je ne faisais qu'ajouter ma pîerre à l'édifice  . | | | À: Vilcanota · 5 janvier 2007 à 20:58 Re: Avis sur itinéraire des Rocheuses à la Californie Message 43 de 98 · Page 3 de 5 · 1 553 affichages · Partager Merci a tous !! et a Vilcanota!
Non je sors plus d un oeil pour voir ces magnifiques sites !
j ai déja effectué de nbreuses randonnées et vu tous les points de vues enfin la plupart mais on ne connait jamais assez bien qq chose !!
Sinon j ai une bonne news, mon voyage semble encore relancée donc ya encore de l'espoir, je suis HEUREUX 
L.A j arrive attend moi, et LE yellowstone my love i will be back !!
Par contre pensez vous que le Old faithful Inn et le Mammoth Hot Spring Hotel a Yellowstone seront complet en septembre ? surtout si je réserve que quelques mois avant ? style en mars avril ? et j'ai bien peur aussi pour l'avion vers Denver...
Amicalement | | | À: SDanneaux · 5 janvier 2007 à 21:09 Re: Avis sur itinéraire des Rocheuses à la Californie Message 44 de 98 · Page 3 de 5 · 1 550 affichages · Partager Je suis allé dans ces deux usines à touristes lors de mon premier voyage dans Yellowstone et c'était complet depuis début janvier à l'époque. Le Mammoth posséde des cabines en extérieur avec un jacuzzi. En septembre je ne sais pas, il y aura toujours autant de japonais ça c'est certain et les clubs du quatrième âge (bon OK je n'en suis pas loin  . | | | À: SDanneaux · 5 janvier 2007 à 21:34 Re: Avis sur itinéraire des Rocheuses à la Californie Message 45 de 98 · Page 3 de 5 · 1 544 affichages · Partager Pour en revenir a notre conversation de l'année derniere, ça me fait toujours marrer d'etre 'back' dans un endroit ou l'on n'a pas encore mis la moitié d'un oeil | | | À: FabienneCA · 6 janvier 2007 à 10:08 Re: Avis sur itinéraire des Rocheuses à la Californie Message 46 de 98 · Page 3 de 5 · 1 534 affichages · Partager Toujours le mot pour rire fabienne !! hihi 
Depuis janvier ces hotels la etait complet ???
Si tel est le cas quel hotel allez ? conseils pour 3 nuits dans Yellowstone et une a Cody avant...
Merci | | | À: SDanneaux · 6 janvier 2007 à 18:30 Re: Avis sur itinéraire des Rocheuses à la Californie Message 47 de 98 · Page 3 de 5 · 1 522 affichages · Partager Le meilleur dans Yellowstone c'est lors de mes derniers voyages là bas, sous la tente dans des endroits merveilleux, ah ça oui, mieux que les lodges et sans bruit de dents qui claquent où de fourchettes qui tombent. Que du bonheur d'être sous la tente avec mamie  . | | | À: FabienneCA · 6 janvier 2007 à 18:32 Re: Avis sur itinéraire des Rocheuses à la Californie Message 48 de 98 · Page 3 de 5 · 1 521 affichages · Partager La moitié d'un oeil, cela donne un iris fané  un poil tombé dans l'oeil | | | À: Vilcanota · 8 janvier 2007 à 19:48 Re: Avis sur itinéraire des Rocheuses à la Californie Message 49 de 98 · Page 3 de 5 · 1 464 affichages · Partager  LoL ca chambre dur... | | | À: SDanneaux · 8 janvier 2007 à 19:59 Re: Avis sur itinéraire des Rocheuses à la Californie Message 50 de 98 · Page 3 de 5 · 1 459 affichages · Partager Alors, SDanneaux, où en es-tu avec ton circuit, ça avance?
doni | | | À: Doni · 8 janvier 2007 à 20:11 Re: Avis sur itinéraire des Rocheuses à la Californie Message 51 de 98 · Page 3 de 5 · 1 428 affichages · Partager Un jour oui, le lendemain c'est fini, et puis de nouveau ça repart. Je pense qu'il avance mais il lui reste à régler un souci dans Yellowstone, à savoir où aller dormir car les lodges sont pris longtemps à l'avance, il lui reste le cinq étoiles des parcs, la toile de tente que perso je préfère car on vit vraiment proche de la nature et pas avec les parfums en tous genres au moment de diner. | | | À: Vilcanota · 8 janvier 2007 à 20:17 Re: Avis sur itinéraire des Rocheuses à la Californie Message 52 de 98 · Page 3 de 5 · 1 426 affichages · Partager Donc, si je comprends bien, tu aimes bien manger (d' après ce que j' ai eu l' occasion de lire quelquefois), mais pas le parfum que ça dégage?!?! 
doni | | | À: Doni · 8 janvier 2007 à 20:23 Re: Avis sur itinéraire des Rocheuses à la Californie Message 53 de 98 · Page 3 de 5 · 1 422 affichages · Partager A ma décharge, je n'aime pas les détritus | | | À: Vilcanota · 8 janvier 2007 à 20:27 Re: Avis sur itinéraire des Rocheuses à la Californie Message 54 de 98 · Page 3 de 5 · 1 419 affichages · Partager Ah OK! Je l' avais pas du tout compris dans ce sens, désolée. 
doni | | | À: Doni · 8 janvier 2007 à 20:30 Re: Avis sur itinéraire des Rocheuses à la Californie Message 55 de 98 · Page 3 de 5 · 1 415 affichages · Partager On ne va pas pourrir le topic de SDanneaux, mais dans le bon sens cela donne" Je n'aime pas les décharges à détritus" | | | À: Vilcanota · 8 janvier 2007 à 21:42 Re: Avis sur itinéraire des Rocheuses à la Californie Message 56 de 98 · Page 3 de 5 · 1 405 affichages · Partager Sinon coté lodge, à part les deux, troix classique, il reste plus que le grand luxe voire le camping ? Et savez vous encore si ils sont disponoible le mammoth hot spring et le old faithfull Inn.. ?
Sinon merci de me répondre franchement vilcanota...
Mon circuit avance, j'espere juste une bonne réponse vers février pour les congés...
Sinon mon séjour est à peu prés le meme sauf que je reste disons 3 - 4 nuits à Yellowstone, 2 à Moab ect...
Merci de tous vos conseils | | | À: SDanneaux · 9 janvier 2007 à 7:14 Re: Avis sur itinéraire des Rocheuses à la Californie Message 57 de 98 · Page 3 de 5 · 1 392 affichages · Partager Pour savoir s'ils ont du diponible, tu leur passes un coup de fil ou tu envoies un mail, c'est pas trop difficile et tu auras une réponse rapide. Moi je préfère le camping en balade mais bon, tout le monde ne peut pas faire du backcountry, surtout que dans Yellowstone il te faut passer par les rangers qui vont t'obliger à regarder un film sur ce qu'il ne faut pas faire et surtout sur ce qu'il faut faire dès que tu t'enfonces dans l'arrière pays. Ici il y a des ours et autres carnivores. et puis tu devras partir avec ta petite pelle pour faire un trou derrière un arbre et avoir un briquet avec toi pour brûler le papier, si tu vois ce que je veux dire | | | À: Vilcanota · 9 janvier 2007 à 12:27 Re: Avis sur itinéraire des Rocheuses à la Californie Message 58 de 98 · Page 3 de 5 · 1 380 affichages · Partager non pas du tout 
Mais Lolo ne va pas être en manque de papier avec tout ce qu'il utilise depuis son retour de Floride, pour essayer de faire un beau circuit | | | À: FabienneCA · 9 janvier 2007 à 20:04 Re: Avis sur itinéraire des Rocheuses à la Californie Message 59 de 98 · Page 3 de 5 · 1 370 affichages · Partager LoL fabienne franchement la je suis mort de rire, ton sens de la réparti et ton opportunisme de blageuse est au poil ! | | | À: FabienneCA · 9 janvier 2007 à 20:04 Re: Avis sur itinéraire des Rocheuses à la Californie Message 60 de 98 · Page 3 de 5 · 1 370 affichages · Partager Ah, je croyais que le papier Russe était interdit au USA | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 647 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |