Bonjour,
Cette course à la japonaise, c'est toujours accompagné de vos deux enfants et toujours en plein été?

Alors c'est à mon sens trop, trop, et trop!
Et je parle en connaissance de cause (je sais ce que c'est que de voyager avec des enfants et en plus, j'ai déjà parcouru une bonne partie de votre circuit à quelques reprises); je pense que partir 42 jours c'est inutilement trop long.
L'
Ouest américain depuis Terrebonne c'est presque la porte à côté, alors vous allez sûrement y retourner.
Bien honnêtement je me limiterais à la
Californie pour une période de 14 à 21 jours.
Si le voyage a lieu à l'été peut-être trouverais-je moyen de ne pas rater
Yellowstone tout au plus. Mais ne me demander pas comment, je n'ai pas encore vu
Yellowstone, alors je m'abstiens en toute honnêteté.
Je vois votre voyage avec les yeux d'un père de famille.
J7 LAX- bverly hills-
hollywood,
malibu,
santa monicaJ8 LAX centre ville
Mais qu'est-ce que les enfants vont y faire et quel intérêt vont-ils y trouver?
J9 LAX universal et
disney
Universal pourrait même être enlevé et remplacé par un séjour minimum de deux à trois jours à Disneyland qu'il faut voir de jour et de nuit (les feux d'artifice).
À votre place, une fois après avoir longé la côte jusqu'à Anaheim oui oui, jusqu'à Anaheim, je m'y poserais pour quelques jours et, pourquoi pas vous louer quelque chose à ou près d' Huntington Beach?
De là vous pourriez rayonner dans la région en autre jusqu'à
San Diego (deux zoos et autres parcs thématiques intéressants pour les enfants).
Même que vous pourriez rembarquer depuis
San Diego.
Pas du tout certain que le Joshua Nat Park et
Death Valley (j'ai visité les deux en avril dernier) soit à ce point emballant pour des enfants.
Même commentaire pour
Las vegas (faites garder les enfants, si possible évidemment et prenez un forfait de trois jours seul avec madame).
Vous ne descendrez pas au fond du
Grand Canyon avec des enfants, je le sais par expérience.