Back :)
Les plages étaient nettoyées et superbes !
Le temps a été tout au long du voyage beau et chaud.
J'ai fait le swamp tour avec Annie Miller s son, c'etait effectivement super ! "come on baby !" tonitruait le monsieur pour appeler ses amis crocos ; j'ai cru comprendre qu'il en appelait certains par leur petit nom :) c'etait impressionnant.
La
natchez trace parkway etait egalement superbe.
Toutes ces demeures et plantations plus belles les unes que les autres ; un sejour inoubliable à Nottoway, un autre dans une demeure magnifique de Thibodaux...
La musique présente partout à
New Orleans, sans oublier celle de
Nashville et
Memphis.
L'accueil chaleureux des Cajuns - je recommande le petit restaurant de New Iberia "Lagniappe" pour goûter un brin de causette avec les patrons qui connaissent bien la
France (et on comprend tout ce qu'ils disent eux ! ouf je comprends l'américain finalement :)
Voici qqs photos d'
Atlanta,
Memphis Nashville du début du voyage ; pas encore fait le tri de l'ensemble des clichés.
Emouvantes la visite de Sweet Auburn, le quartier natal de Martin Luther King et celle du civil rights museum installé dans l'hotel ou il fut assassiné à
Memphis.
J'ai bien aimé aussi la visite de la maison de Faulkner à
Oxford...
Les visites de coca cola et de graceland intéressantes sans êre inoubliables à mon sens, car par trop touristiques -groupier groupier...
www.facebook.com/...125&l=60cf1070b6
www.facebook.com/...125&l=06289f9979