Bonsoir à tous,
Je progresse dans l'organisation de mon voyage de trois semaines dans l'Ouest. Après vous avoir soumis mon programme entre Yosémite et
Death Valley, et compte tenu de vos judicieuses remarques ainsi que des divers posts et carnets de voyage que certains ont fait, je me permets de vous solliciter de nouveau.
De Bryce Canyon à Capitol Reef
- départ de
Bryce pour Kodachrome : grande parade trail et/ou Angel's parade trail,
- arrêt à Escalante,
- de
Boulder, faire la partie du Burr trail road accessible aux véhicules de tourisme (pas de 4 X 4

) en fin d'après midi jusqu'au point de vue dont le nom vient juste de m'échapper !!
- arrivée à Torrey où se trouve l'hôtel,
- soir à Gooseneck sunset
Journée à Capitol Reef :
- matin : scenic drive avec marche au Grand wash (Cassidy trail), et à Capitol Gorge (pioneer register et Golden Throne),
- pique nique soit à Fruita soit sur la scenic en fonction de l'heure et de l'état des estomacs sur pattes qui m'accompagnent

!
- après midi : notom bulfrog road jusqu'à waterpoket Fold (
à priori c'est OK sans 4 x 4 s'il n'a pas plu. Y-at-il des arrêts/marches interessantes ?)
De Capitol Reef à Salt Lake City :- matinée tranquille dans l'oasis de fruita avec visite de giflond homestead, de l'historic fruita scool et des petroglyphes indiens,
- petite marche à Hikman bridge,
- Gooseneck sunset si nous n'avions pas eu le temps de le faire le premier soir,
- début d'après midi : route vers
Salt lake City
est-ce que vous trouvez qu'il y a des gros oublis ? ou que le rythme est trop soutenu ?
Je suis accompagnée de deux enfants de 8 et 10 ans.
est-il judicieux de louer un 4 X 4 juste pour le Waterpoket ? et est-ce possible sur place (nous louons une voiture depuis SF)
Merci de vos conseils, suggestions et critiques.