Bonjour Alexandra.
Aucun problème pour faire dormir les 3 enfants dans le même lit s'ils en ont l'habitude: attention les lits sont en 140 seulement de large et relativement hauts.
Nos enfants étant plus grands, l'un d'eux dormait par terre (on avait un matelas autogonflant et un sac de couchage)
Les cabin roughrider à Tower Roosevelt sont une peu les unes sur les autres, ça fait un peu casernement, et c'est assez rustique : pas d'eau dans la cabin. PAs vu de petites bestioles sympa alentour. Le côté sympa c'est le petit poêle qui est très efficace mais peut être dangereux avec de jeunes enfants car non protégé.
A
Mammoth, les cabins sont disposées de façon bien plus aérée, dans une espèce de jardin où batifolent biches et petits écureuils. Très sympa, lavabo, cabin plus spacieuses et plus lumineuses.
A Old Faithfull, c'est la foule (ça rime!) mais les cains sont agréables et il y a aussi plein de petits écureuils et on a aussi eu droit à un bison pavaneur!
A Lake Lodge, l'endroit est très agréable mais les cabins ne sont pas des cabins. Ca ressemble à un motel des années 70 un peu défraichi mais il y a du chauffage et une SDB (pas donné d'ailleurs)
Certaines des balades dont je parle dans mon carnet de voyage risquent d'être un peu longues pour tes enfants qui sont encore jeunes.
Monument geyser Basin est envisageable s'ils sont bons marcheurs, ça devrait vraiment leur plaire car on peut aller partout, toucher à tout, regarder dans l'oeil des cheminées de geysers éteints...Peut-être qu'il faudra un peu porter le plus petit.
La baignade dans la rivière d'eau chaude est sympa mais il y a pas mal de courant donc prudence.
La balade de Storm Point Trail sur la rive est du lac
Yellowstone est facile, sans dénivelée et très belle.
En restant 5 jours dans le coin, vous aurez de toute façon le temps de trouver des petits coins sympa pour vous poser un peu et profiter.
A
Grand teton, le canoé est vraiment sympa, succès assuré auprès des enfants.
Nous avions fait une belle balade sur Black Tail
Butte : il faut la contourner par son côté est et arrivé à son extrémité sud on voit un sentier qui monte : prairies printanières avec plus de fleurs que dans un jardin!
Ne ratez pas non plus la baignade dans le petit lac chaud de Kelly Warm Spring.
J'allais oubier le rodéo à
Cody : un vrrrai de vrrrai, en plus la route pour y aller est très belle.
Tant qu'à être à
Cody, il faut visiter Old Trail Town: on peut déambuler dans pleins de cabanes "d'époque", on s'y croirait.
Tout cela permet de pas mal varier les activités et en 5+2 jours vous pourrez bien en profiter.
Je confirme qu'il faut te dépêcher de réserver dans les parcs! Je crois que j'avais réservé en octobre et certains types de logement (les moins chers évidemment) n'étaient déjà plus disponibles.
A+
Marie