Bonsoir,
Diddy, mais tu es un saint ! C'est vraiment trop gentil à toi d'avoir regardé toi-même pour m'aider, je t'en suis très reconnaissante !
Si tu as encore un peu de patience à m'accorder, je te demanderais bien un simple avis (et après, avec un peu de chance, je te laisse tranquille):
Après avoir tenté quelques offres précédant celle que tu m'avais indiquée, et après confirmation téléphonique, j'ai trouvé que le pack jeune le moins cher était une :
Economy Aut AC
Pack basique
Assurance tout compris
chez Drivefty
975 euros.
Or, si je prends la 2eme voiture meilleur marché (je n'aime pas l'assurance pourrie de la 1ere), c'est une :
Chevrolet Aveo
Pack confort
Toute l'Assurance sauf glace & pneus et toit & dessous de caisse
chez AutoEscape
Le prix de la voiture est 467 euros. Si je calcule les taxes pour 25 jours, cela me fait 625 dollars, c'est-à-dire actuellement 438 euros.
467 + 438 = 905 euros
L'offre Pack Jeune à 975 euros me revient donc hélas plus cher que la 2eme offre avec taxe à 905 euros.
Je serais donc bien partie pour prendre l'option la moins chère, même si ce n'est pas spécial jeunes.
Penses-tu que c'est une mauvaise idée ? Vois-tu des inconvénients auxquels je n'aurais pas pensé ? Je précise que je serai seule conductrice.
Je te remercie infiniment. On sent que tu touches le sujet et ton aide m'est vraiment précieuse.