Bonjour !!
Nous sommes partis l'été 2009, 3 jeunes comme vous avec 2 de 21 ans et 1 de 20ans...
Nous voulions prendre la chevrolet impala, et finalement, nous avons opté pour un SUV premier prix, car plus de confort, coffre plus pratique car en hauteur, et surtout plus de confort pour la route ;)
Le prix ne changeait pas vraiment de la chevrolet impala donc nous avons prix ça et nous avons eu un Toyota Rav4 ;)
Sinon, Pourquoi louer chez elocation ?
Car quand j'avais comparé, c'était le plus cher et en plus, en téléphonant, le monsieur m'avait dit qu'il n'y avait aucuns moyens d'éviter les frais de jeunes conducteurs...
Et pourtant...
Chez autoescape, tu peux remplir un devis en ligne que tu leur envoies en ligne, et ils te contacteront par téléphone ou mail pour te donner le prix, mais demande bien un PACK JEUNE CONDCUTEUR avec ALAMO, car ils ont des contrats avec eux et ils porposent des pack TOUT compris pour jeunes conducteurs...
Nous avions accepter le devis chez eux au départ pour une impala à 820€ à
SFO pour 19 jours de locations, avec 2 conducteurs additionnels et frais de jeunes conducteurs inclus.
Mais plus tard, en naviguant sur le site locationdevoiture.fr et les appelant, on a vu qu'ils proposaient la meme offre, avec impala ou SUV à 620€ !! Exactement la meme offre !!
Donc nous avons annulé chez autoescape, ils nous ont tout remboursé et nous avons finalement loué avec voituredelocation.fr...
Par contre, chez eux, regarde bien les annonces ou il y a marqué "Frais <25 ans INCLUS". Au pire, appelle les c'est gratuit je crois...
En tout cas, tu peux comparer les 2, mais ils sont surement moins cher que elocationdevoiture, surtout si tu prends un pack !!
Bonne soirée !!
N'hésite pas si tu as besoin de plus d'infos ;)