Milaure · 8 juin 2009 à 16:17 4 messages · 4 participants · 1 627 affichages | | | | 8 juin 2009 à 16:17 Une journée d'attente à New York: transport vers Manhattan depuis l'aéroport? Message 1 de 4 · 1 625 affichages · Partager Au retour du Pérou nous avons une journée d'attente à New York. Nous voulons en profiter pour faire un tour dans New York que pouvons-nous voir en si peu de temps et avec quel moyen de transport au départ de l'aéroport. Je prends tous les plans disponibles par ceux qui ont vécu cela. Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | L'idéal est de prendre un taxi : 30 mn depuis JFK45 mn depuis NEWARKSeul le prix est un peu plus élevé mais je crois qu'avec un emploi du temps serré c'est peut-etre mieux. | | | Je te conseille de prendre le taxi si tu as un timing très serré et que tu veux profiter de NYC au maximum. La combinaison AirTran + Subway met un peu plus de temps. En un jour, il est sûr que tu ne pourra faire que Manhattan, mais NYC, ce n'est pas que ça!!! Après, à Manhattan, prend une MetroCard, ou alors de bonnes chaussures!!! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |