Las Vegas: idées de divertissements et repas économiques? Fab78113 · 21 février 2011 à 15:40 · 9 photos 62 messages · 22 participants · 10 250 affichages | | | | À: Vazyvite · 22 février 2011 à 18:22 Re: Las Vegas: idées de divertissements et repas économiques? Message 41 de 62 · Page 3 de 4 · 2 384 affichages · Partager 150 euros de "faux frais" par jour entre repas essences entrées sur les parcs
Avec 3 repas par jour, c'est loin d'être de "faux frais"  C'est même un poste important et incontournable du budget global ! Sont marrants dans les agences 
Faut plutôt y inclure les boissons dans la journée, les souvenirs, une glace de temps en temps, etc... 
Oh oui tout ca compte... on ne peut pas toujours se priver surtout avec des enfants. Quand ils en voient d'autres avec leur crème glacée, ils en bavent d'envie. Et puis y'a les slushs et autres du genre.
Vous pourriez donner un montant d'argent fixe à vos enfants, à eux de gérer leurs budgets.. On a fait ca lors de notre dernier voyage et leurs envies étaient tout à fait moindres.
Mais franchement les donuts pour déjeuner c'est vraiment pas terrible. 
Il y a plein d'autres options pour manger relativement bien pour pas cher, sans que vous passiez tout le voyage à bouffer des cochonneries. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mousseliine · 22 février 2011 à 18:56 Re: Las Vegas: idées de divertissements et repas économiques? Message 42 de 62 · Page 3 de 4 · 2 373 affichages · Partager Franchement, question "cochonnerie", c'est pas pire de manger un donut qu'un croissant, un petit pain au chocolat ou une tartine au Nutella, qui sont la base de nos petits-déjeuners en France et en Belgique. Inutile de se montrer plus catholique que le pape, non plus. (je précise que je ne parle pas pour toi en particulier, Mousseliine, ma réponse s'adresse "à l'assemblée"  )
Cette malbouffe a un côté "exotique" car l'avantage pour nous, c'est qu'elle ne dure que le temps des vacances. | | | À: Mousseliine · 22 février 2011 à 19:00 Re: Las Vegas: idées de divertissements et repas économiques? Message 43 de 62 · Page 3 de 4 · 2 369 affichages · Partager Bon, j'ai bien compris ce que vous me disiez ; à savoir, manger gras mais pas trop !!! Bien sur nous n'allons pas manger des hamburgers / hotdog / doonut à chaque repas pendant 15 jours  !!!!
Pour le matin, on fera petit déj dans la chambre d'hôtel avec des produits ramenés de France (ex : biscuits bio) ou des doonuts/ pancakes achetés aux US. Avec un petit verre de jus de fruits, ce sera impeccable, comme à la maison quoi ! Pour les midis, ce sera parfois un burger, un hotdog à emporter, ou encore une pizza, une salade ou sandwich dans un bar ou un truc qui y ressemble aux USA... bref, un truc économique mais varié au fil des jours. Pour les diners, nous irons au resto ou dans un buffet faire un bon repas (gras aussi surement mais bien installé à table autour de victuailles).
Pour les animations à Vegas, je vous remercie tous pour vos contributions détaillées et extrêment intéressantes.
Dernières questions, pour ceux qui y sont allés récemment :
* Peut on manger des trucs sympas dans les parcs ou alentours ( Zion, Bryce, Powell, Gd Canyon, MValley) - la carte des hôtels est bonne et abordable ?
* Quellles sont les attractions payantes (mais pas hors de prix car nous sommes 4) qui sont à faire ou à voir à Las Vegas, agréables pour toute la famille, bien sur.
MERCI | | | À: Panisse · 22 février 2011 à 19:06 Re: Las Vegas: idées de divertissements et repas économiques? Message 44 de 62 · Page 3 de 4 · 2 362 affichages · Partager Mais un pancake, avec des fruits frais et à peine poudré de sucre glace, c'est quand même pas trop calorique... En tout cas, moins que les donuts 
Du sucre glace sur les pancakes, malheureuse !  Imprégnées de sirop d'érable, "comme là-bas dis", voyons ! Ca me fait penser que j'ai oublié de parler des "French toasts"  . Et des gaufres. Et des bagels.
Oui, le petit-déj est mon repas préféré aux USA. | | | À: Fab78113 · 22 février 2011 à 19:06 Re: Las Vegas: idées de divertissements et repas économiques? Message 45 de 62 · Page 3 de 4 · 2 360 affichages · Partager Quellles sont les attractions payantes (mais pas hors de prix car nous sommes 4) qui sont à faire ou à voir à Las Vegas, agréables pour toute la famille, bien sur.
Excepté les spectacles (comme ceux du Cirque Du Soleil), qui sont eux, hors de prix, il y a les attractions au sommet de la Stratosphere. Les manèges, posés au sol, n'auraient rien d'exceptionnels, mais à plus de 300 mètres  . Le roller coaster du NY NY, etc.
Avec tous ce qu'il y a de noté dans ce topic, y'a de quoi s'occuper quelques temps déjà! En tout cas, pour ma part, j'ai noté plein de trucs  . | | | À: Dusty35 · 22 février 2011 à 19:11 Re: Las Vegas: idées de divertissements et repas économiques? Message 46 de 62 · Page 3 de 4 · 2 351 affichages · Partager Tout à fait d'accord, vous avez été tous des mines d'informations. Je vous remercie encore. | | | À: Dusty35 · 22 février 2011 à 19:12 Re: Las Vegas: idées de divertissements et repas économiques? Message 47 de 62 · Page 3 de 4 · 2 351 affichages · Partager Pour les attractions, attention à la frustration des enfants : le mien a pleuré toutes les larmes de son corps parce qu'il était trop petit (8 ans à l'époque) pour les attractions du NY NY. Et celles de la Stratosphère sont réglementées aussi, et assez chères. Par contre, au NY NY, il y a un genre de luna-park qui peut être sympa pour les enfants. Tout cet hôtel est super pour les enfants d'ailleurs. Les petites rues qui reconstituent NY, avec le rollercoaster qui passe au-dessus des têtes, sont trop belles...
Finalement, il y a assez d'activités gratuites à faire sans en chercher de payantes ! C'est l'occasion d'économiser, Fab | | | À: Virginath · 22 février 2011 à 19:20 Re: Las Vegas: idées de divertissements et repas économiques? Message 48 de 62 · Page 3 de 4 · 2 345 affichages · Partager Tout à fait d'accord avec toi "Virginath", il y a tellement de balades à faire dans les hôtels (je le découvre en lisant au fur et à mesure vos messages à tous) ; j'irai aussi faire un tour au NewYork NewYork alors ! Par contre, personne ne m'a dit si ceux de l' Excalibur ou du Circus Circus étaient sympas...
Je suis également d'accord avec toi pour la frustration des enfants sur telle ou telle activité. Il est clair qu'il faut qu'elles s'amusent elles aussi (manèges, glaces...), raisons pour laquelles j'ai demandé ici même un coup de main afin de réduire un peu le budget nourriture.....
Toute suggestion est bonne à prendre !
MERCI | | | À: Virginath · 22 février 2011 à 19:21 Re: Las Vegas: idées de divertissements et repas économiques? Message 49 de 62 · Page 3 de 4 · 2 583 affichages · Partager Du sucre glace sur les pancakes, malheureuse !  Imprégnées de sirop d'érable, "comme là-bas dis", voyons !
   J'adore le sirop d'érable sur les pancakes mais alors juste un filet !! En fait, c'est le goût sucré dont je ne suis pas fanatique...
Ca me fait penser que j'ai oublié de parler des "French toasts"  . Et des gaufres. Et des bagels.
Là aussi, french toasts et gaufres sont un peu trop sucrés pour moi. Ou alors, une demi gaufre avec des fruits frais et du sucre glace...  
Et je mange les bagels avec du cream cheese (et du saumon fumé quand il y en a au petit déjeuner des hôtels).
Oui, le petit-déj est mon repas préféré aux USA. 
J'aurais pas cru !!   | | | À: Panisse · 22 février 2011 à 19:48 Re: Las Vegas: idées de divertissements et repas économiques? Message 50 de 62 · Page 3 de 4 · 2 571 affichages · Partager
Ma famille américaine hallucinait de me voir "tartiner" du beurre et du "brown sugar" sur leur pain (immangeable si non grillé). C'est ce que j'avais trouvé de plus ressemblant à ma chère cassonade !  Je suis une sucrée qui s'assume ! Les céréales, yaourts, oeufs et autres charcuteries au ptit-déj ne passent pas par moi | | | À: Virginath · 22 février 2011 à 19:57 Re: Las Vegas: idées de divertissements et repas économiques? Message 51 de 62 · Page 3 de 4 · 2 550 affichages · Partager Oui tu as sans doute raison... en fait juste que moi je ne pourrais pas manger de donuts au petit-déjeuner même si j'aime ­les roues de tracteur, je n'en prendrais pas tot le matin, mais ca dépend des goûts.
Le matin à la maison, je mange mon éternel bagel avec fromage à la crème nature ou saumon fumé ou ca peut-être avec du brie ou du jambon.
Mon best au resto : oeufs bénédictines au saumon fumé. J'en raffole....
Faut que j'aille au moins une fois par mois manger des oeufs bénédictines, sinon je suis en état de manque. 
Le petit-déjeuner est aussi mon repas préféré dans les restos mais plutôt oeufs bénédictines ou omettes ou skillet (alors ca j'adooore) avec un bon smoothy.
Par la suite... pas besoin de diner, on est rempli jusqu'au soir... avec une collation en après-midi. Au Québec, on dit qu'on prend un déjeuner-diner. | | | À: Virginath · 22 février 2011 à 20:00 Re: Las Vegas: idées de divertissements et repas économiques? Message 52 de 62 · Page 3 de 4 · 2 547 affichages · Partager Ma famille américaine hallucinait de me voir "tartiner" du beurre et du "brown sugar" sur leur pain
D'ailleurs, est-ce que tu as remarqué que le rayon "beurre" est très peu développé dans les supermarchés américains ? Il y a plus de choix pour la margarine que pour le beurre... | | | À: Panisse · 22 février 2011 à 20:19 Re: Las Vegas: idées de divertissements et repas économiques? Message 53 de 62 · Page 3 de 4 · 2 532 affichages · Partager Indeed ! Ils ont essayé de me refourguer du "I cannot believe it's not butter"... well, I sure didn't believe it was butter | | | À: Mousseliine · 22 février 2011 à 20:25 Re: Las Vegas: idées de divertissements et repas économiques? Message 54 de 62 · Page 3 de 4 · 2 528 affichages · Partager "Les roues de tracteurs", ce sont les donuts ? C'est bien trouvé !  Et le déjeuner-dîner, c'est le "brunch", je suppose ? Ah, nous et nos anglicismes.  J'aime bien tout ce dont tu parles aussi, mais pour le souper | | | À: Virginath · 22 février 2011 à 20:40 Re: Las Vegas: idées de divertissements et repas économiques? Message 55 de 62 · Page 3 de 4 · 2 518 affichages · Partager Indeed ! Ils ont essayé de me refourguer du "I cannot believe it's not butter"... well, I sure didn't believe it was butter 
  Impossible d'y croire, ne serait-ce qu'une seconde !
Je viens de trouver des photos amusantes sur internet. En tout cas, les fabricants de margarine ont de l'imagination ! Images attachées: Photo postée par le membre Panisse. Photo postée par le membre Panisse. Photo postée par le membre Panisse. Photo postée par le membre Panisse. Photo postée par le membre Panisse. Photo postée par le membre Panisse. | | | À: Virginath · 22 février 2011 à 20:41 Re: Las Vegas: idées de divertissements et repas économiques? Message 56 de 62 · Page 3 de 4 · 2 515 affichages · Partager
Le roue de tracteur c'est celui juste en arrière celui qui a un trou et est enrobé de chocolat.
Ce sont mes préférés, ca font dans la bouche. 
Au Québec, on dit aussi brunch. | | | À: Mousseliine · 22 février 2011 à 20:44 Re: Las Vegas: idées de divertissements et repas économiques? Message 57 de 62 · Page 3 de 4 · 2 510 affichages · Partager Ah oui, le French cruller ! J'adore !  Perso, j'adore le Boston Kreme, la version donut de l'éclair au chocolat ! | | | À: Mousseliine · 23 février 2011 à 11:27 Re: Las Vegas: idées de divertissements et repas économiques? Message 58 de 62 · Page 3 de 4 · 2 466 affichages · Partager je craque sur tes oeufs au saumon... et j'agrée sur le fait de se caler un bon truc bien chaud au pti déj, permet de tenir une bonne partie de la journée! | | | À: Fab78113 · 23 février 2011 à 23:15 Re: Las Vegas: idées de divertissements et repas économiques? Message 59 de 62 · Page 3 de 4 · 2 431 affichages · Partager Bonsoir Fabienne,
pour nous aussi, c'est une grande première; nous partons 19 jours en juillet avec nos 2 enfants;
Ton budget me parait un peu juste, car voilà ce que j'ai réservé jusquà maintenant: 3300 euros d'avion (vol direct Paris Las Vegas) 755 euros de location pour la voiture, sachant que nous avons pris un dodge grand caravan donc si tu prends plus petit, tu peux trouver moins cher (attention à bien être assurée) 1650 euros d'hotels, dont 12 nuits avec petit déjeuner compris, parking compris à Los Angeles et San Francisco; sur tout le voyage, nous n'avons qu'une nuit dans un hotel sans piscine (très importante pour les enfants); j'ai trouvé un hotel sur Las Vegas, pas sur le strip, mais nous aurons une voiture: "désert rose resort" avec de bonnes critiques sur tripadvasor (classé 6ème des hotels de Las Vegas), avec petit déjeuner compris, à 86 euros pour nous 4 pour 2 nuits sur hotels.com
www.tripadvisor.fr/...as_Vegas_Nevada.html
Si je compte l'essence, je suis déjà à 6000 euros...et je n'ai pas encore mangé, ni payé universal studio, les entrées des parcs...et tout le reste.
Je suis preneuse aussi de bonnes adresses pour manger pas trop cher à Las Vegas, mais aussi à Los Angeles et San Francisco.
Bonne chance dans tes réservations d'hotels si c'est en cours...
Chloe | | | À: Chloeddd · 24 février 2011 à 16:17 Re: Las Vegas: idées de divertissements et repas économiques? Message 60 de 62 · Page 3 de 4 · 2 401 affichages · Partager Bonjour Chloé,
Mon budget est certes limite, mais il va tenir la route ! Il le faut de toute façon. A ce jour on en est à : * 2900 euros de billets d'avion * 780 euros d'hôtel pour 14 nuits (il ne nous manque que 2 nuits qui se feront à L.A) - Sinon, je pense avoir réservé des hôtels sympas (MGM et Excalibur à L. Vegas - Yavapai à Grand Canyon - Page boy motel à Page - Mexican hat lodge à M.Valley....). * 260 euros de mariage (Elvis Chapel) Je compte dans ce prix : le prix du mariage + la licence + le paiement du "minister" + les pourboires divers et variés) * 65 euros de prix d'entrée dans les parcs * 120 euros (balade à 4 sur le lac Powell avec antelope canyon) * 400 euros de location de voiture (il faut compter moins pour une compacte) ; par contre je suis embêtée car je ne sais pas s'il faut ajouter une assurance quelconque ???? si tu as des infos à me donner ou quelqu'un d'autre, je suis preneuse ! * 150 euros d'essence (environ, peut être 200 euros - j'ai calculé que 38 l d'essence valait 38 dollars environ et qu'avec 38 l on pouvait environ faire 600 km ou un peu moins... si je me trompe aussi, rectifiez moi s'il vous plait).
Total d'environ 4700 euros.
Il ne me reste donc environ que 1300 euros pour manger et se divertir. A cette somme devrait s'ajouter d'ici là au moins 500 euros voire 1000. Je pense donc que ça va le faire !? (toujours pareil, et je m'adresse aux habitués des parcs et de L.V, si vous pensez que mes comptes ne tiennent pas la route, dites le moi, que j'anticipe).
Pour les bons plans à L. Vegas, tu as tout qui a été écrit par les personnes super sympas qui sont ici et qui connaissent bien le coin ! Pour les parcs, achète le guide du routard "parcs nationaux de l' ouest américain" et tu auras des infos sur les prix pratiqués dans les parcs pour se loger, manger.....
Bonne journée à tous ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 26 506 visiteurs en ligne depuis une heure! |