Pour ceux qui ont été à l'imperial palace, pour le meme prix je peux reserver des chambres STANDARD et CAPRI ROOM, quelle difference ? Lesquelles sont mieux ?
Où peut-on manger un petit-déjeuner pas cher sur Le Strip proche de l'Imperial Palace et du Stratosphere? Peut-être au Fashion Show Mall (une sorte de gallerie marchande?)? merci
Nous allons à l'hotel IMPERIAL PALACE à las vegas au mois de juillet prochain, et nous aurons une voiture, et je voulais savoir si il était possible de la garer dans l'hotel? Il y a un parking? Gratuit ou payant? Ca coute combien? Nous avons deja reservé...
Je cherche du monde qui a séjourné à l'Imperial Palace, et de me préciser quel type de chambre il avait. Moi j'hésite entre Luv Tub Room, 1 King Bed With Large Oval Tub Deluxe Luv Tub Room 1 King Bed, Large Oval Tub King Suite, King Bed, oval Tub, Separate...
Je prépare mon voyage avec mon amie à Las Vegas et on nous suggéré un voyage de groupe pour voir le spectacle de Céline Dion en mezzanine 1, avec un accompagnateur francophone et activtiés optionelles, tours de ville inclu, de 5-7 jours avec une agence...