|  |  |
 | | | | Mlefevre · 28 décembre 2008 à 21:25 75 messages · 25 participants · 11 524 affichages | | | | À: Maruja46 · 26 juin 2011 à 15:29 Re: Où laver son linge en Utah et Arizona? Message 61 de 75 · Page 4 de 4 · 1 394 affichages · Partager Euh...
le 26 juin 2011 à 12:23
Je fais pareil que toi Vnoa lavage dans les hôtel a la laverie' moi l'an dernier j'ai acheté la lessive au super marché d'a coté de l'hôtel a Pensacola (lessive et assouplissant pour la machine a laver et le sèche linge le tout sur une lingette très pratique)je l'ai laissé a mon amie Je n'amène plus de génie sans bouillir je lave tout a la laverie aux USAAu Mexique et en Crête j'ai une savonnette de savon de Marseille je lave les slips et le reste part a la laverie; la savonnette me sert aussi pour la toilette
ET Le 26 juin 2011 à 15:18
Quand je fais un circuit je choisit tous les 3 a 4 jours un hôtel avec une laverie ainsi pas de linge a laver en retard aux Usa Ailleurs je donne a laver environ une fois par semaine et nous avons du petit linge en conséquence bien que donné le m tin le linge soit lavé et plié le soir
Donc concrétement tu utilise les laverie d'hotel " mode do it yourself", les mains, le savon de marseille et les laverie ou qu'on te fait tout le travail, c'est bien ça ? | | | À: LeTigre · 26 juin 2011 à 16:02 Re: Où laver son linge en Utah et Arizona? Message 62 de 75 · Page 4 de 4 · 1 387 affichages · Partager Aux USA Laverie de l'hôtel "Do it yourself" tarif donné par Vnoa
En Crête et au Mexique si besoin petit linge a la savonnette de Marseille qui est de toutes façons dans la valise de soute mais en général laverie par une entreprise de tout le linge une fois la semaine" celle qui fait pour moi"
Mexique 14pesos le kilo lavé séché plié
Crête 2€ le kilo lavé plié séché | | | À: LeTigre · 26 juin 2011 à 20:23 Re: Où laver son linge en Utah et Arizona? Message 63 de 75 · Page 4 de 4 · 1 362 affichages · Partager ltu lances le bazar en choisissant un programme court (sauf si tu as des fringues mega crades) et en 30-40 min c'est fini (le temps de se doucher et de faire 2/3 trucs le soir par ex) et tu lances le séchage en allant diner... en rentrant, t'as plus qu'a récupérer le tout et hop !
Je repousse le moment ou il va falloir que je me mette pour de bon à réfléchir aux bagages, au coffre de la voiture et au poids autorisé en bagages mais il va bien falloir que je m'y mette ! Les NOMBREUX qui êtes partis en mai - juin, quelquefois pour longtemps  , comment avez vous fait ? Avez vous appliqué la méthode vnoa du dessus ??? 
Cher monsieur, Je connais assez bien le dénommé "Le Tigre". C'est un vrai mec, qu'a peur de rien et qu'est pas une demie-portion. Il mange comme quatre, n'a pas peur de se tacher lorsqu'il sauce son assiette, etc. Je ne sais pas comment vous faites pour pirater son compte sur VF afin de lui faire poser des questions existentielles, mais votre stratagème est énôôôôrmeuuuu!!! Faire passer The Tiger pour un gars qui s'occupe de laver son linge, franchement... Bonne soirée et bien à vous. FreD le treizième. | | | À: LeTigre · 26 juin 2011 à 20:43 Re: Où laver son linge en Utah et Arizona? Message 64 de 75 · Page 4 de 4 · 1 355 affichages · Partager Tu peux toujours laver tes vêtements dans la rivière ou le ruisseau, les remettre sur ton dos et ils sont secs avant que tu ais fini la randonnée, donc pas de souci à attendre les laveuses et les sécheuses et, en cadeau, aucun frais! | | | À: Fredxiii · 26 juin 2011 à 21:11 Re: Où laver son linge en Utah et Arizona? Message 65 de 75 · Page 4 de 4 · 1 352 affichages · Partager Je ne sais pas comment vous faites pour pirater son compte sur VF afin de lui faire poser des questions existentielles, mais votre stratagème est énôôôôrmeuuuu!!! Faire passer The Tiger pour un gars qui s'occupe de laver son linge, franchement...
Phoque ! je suis grillé !! bon j'avoue, en fait Tiger m'a missionné afin que je me renseigne pour Madame Tigre elle même étant trop timide pour demander elle même ! | | | Tu peux toujours laver tes vêtements dans la rivière ou le ruisseau, les remettre sur ton dos et ils sont secs avant que tu ais fini la randonnée, donc pas de souci à attendre les laveuses et les sécheuses et, en cadeau, aucun frais!
Ca c'est une idée !!! je jette une tablette de lessive et hop, je me jette à l'eau, je me secoue un peu dans la flotte et aprés je m'allonge sur le slickrock 15 minutes d'un coté, 15 minutes de l'autre et hop, tout propre et sec !!  | | | À: LeTigre · 26 juin 2011 à 21:43 Re: Où laver son linge en Utah et Arizona? Message 67 de 75 · Page 4 de 4 · 1 345 affichages · Partager Sinon : un bidon étanche de canoë, une tablette de lessive, de l'eau, le linge sale. Le tout à l'arrière du 4x4 le matin. Si les pistes sont bien pourries, le soir c'est propre, plus qu'à rincer. Testé. Ça marche ! | | | Sinon : un bidon étanche de canoë, une tablette de lessive, de l'eau, le linge sale. Le tout à l'arrière du 4x4 le matin. Si les pistes sont bien pourries, le soir c'est propre, plus qu'à rincer. Testé. Ça marche !
Voilaaaa ca aussi ça me plait bien !!! | | | À: LeTigre · 26 juin 2011 à 21:52 Re: Où laver son linge en Utah et Arizona? Message 69 de 75 · Page 4 de 4 · 1 337 affichages · Partager | | | À: Vnoa · 27 juin 2011 à 12:47 Re: Où laver son linge en Utah et Arizona? Message 70 de 75 · Page 4 de 4 · 1 292 affichages · Partager Seules les pistes pourries sont nécessaires en fait! | | | À: Vnoa · 27 juin 2011 à 13:09 Re: Où laver son linge en Utah et Arizona? Message 71 de 75 · Page 4 de 4 · 1 257 affichages · Partager Une autre idée : On loue un vrai 4X4, un JEEP, mai le vrai, le WRANGLER, pas ceux des bobos!
Et on va au premier car wash en enlevant la capote, et on lave le tout, voiture passagers, bagages, etc. | | | À: Jpg13 · 27 juin 2011 à 13:15 Re: Où laver son linge en Utah et Arizona? Message 72 de 75 · Page 4 de 4 · 1 255 affichages · Partager ....et là tout le long de la route, les sièges font squish squish    mais tu es propre, surtout ton postérieur! | | | Le squish squish, c'est le cri de l'ecureuil qui est monté dans la Jeep et qui bouffe les provisions. | | | À: Jpg13 · 27 juin 2011 à 22:57 Re: Où laver son linge en Utah et Arizona? Message 74 de 75 · Page 4 de 4 · 1 243 affichages · Partager Le squish squish, c'est le cri de l'ecureuil qui est monté dans la Jeep et qui bouffe les provisions.
Ouais, un ecureuil et un tigre sont dans une jeep. Le tigre a d'un seul coup une petite faim. D'un coup le squich squich s'arrête, saurez vous deviner pourquoi ??? | | | À: LeTigre · 28 juin 2011 à 8:09 Re: Où laver son linge en Utah et Arizona? Message 75 de 75 · Page 4 de 4 · 1 230 affichages · Partager Tres simple : il mange les caouettes de l'ecureuil ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 31 139 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |