Totoret · 21 décembre 2011 à 18:34 4 messages · 2 participants · 2 072 affichages | | | | 21 décembre 2011 à 18:34 Lignes de bus et prix pour Miami Beach? Message 1 de 4 · 2 065 affichages · Partager Bonjour, Je ne trouve plus un lien fiable qui me permets d'obtenir toutes les lignes de bus ainsi que le prix de ceux-ci à Miami Beach... car mon hôtel est loin du centre. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci. | | | Merci jjlasne, Cependant je ne trouve plus les numéros de bus que j'avais empruntés lors de ma dernière visite en 2008. C'est la raison de ma demande d'aide. Y a-t-il eu des modifications si importantes ? Je vais loger à l'hôtel Dezerland. Je besoin de connaître le numéros des bus pour aller au centre ville (11 km) et en revenir. Ainsi que ceux des bus pour aller à l'aéroport depuis l'hôtel ci-dessus cité. Or, rien ne correspond à ce que ma mémoire puisse me restituer. Si, par hasard, quelqu'un peut m'aider... Evidemment je pourrais toujours demander une fois à l'hôtel...mais je préfère toujours connaître les détails avant... et non pas après. Par avance, MERCI. | | | Essaie de demander a l' hotel lui-meme. Ils devraient savoir.
| Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |