Location à bas prix d'un VW Westfalia en Californie Pschittos · 19 septembre 2006 à 17:32 5 messages · 4 participants · 11 027 affichages | | | | 19 septembre 2006 à 17:32 Location à bas prix d'un VW Westfalia en Californie Message 1 de 5 · 10 968 affichages · Partager Bonjour, Je pars en Californie au printemps. J'ai lu sur un forum de discussion que la location d'un vw westfalia est plus économique. Ou peut on en trouver?
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Marie31 · 20 septembre 2006 à 14:30 Re: Location à bas prix d'un VW Westfalia en Californie Message 3 de 5 · 10 850 affichages · Partager Merci pour l'info Philippe | | | À: Pschittos · 20 septembre 2006 à 17:25 Re: Location à bas prix d'un VW Westfalia en Californie Message 4 de 5 · 10 844 affichages · Partager ou alors par là: www.camperusa.com
il faut bien fureter sur le site, mais tu trouveras un westfalia pour le pas chern çar este encore à voir | | | À: Pschittos · 21 septembre 2006 à 6:17 Re: Location à bas prix d'un VW Westfalia en Californie Message 5 de 5 · 10 826 affichages · Partager Si tu recherche un vieux west des année 70 il y en a vraiment beaucoup d'usagé pour vraiment pas cher héhé Mais bref je comprend que tu ne peux pas te permettre d'en acheter un avec tout le trouble de le revendre! De mon coté je fait Quebec- mexique avec mon westfalia 76 dès le début du mois de novembre tu pourra nous suivre chaque jour sur www.roadtrip-online.com !;) a + | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |