|  |  |
 | | | | Piwi75 · 30 avril 2007 à 17:29 20 messages · 8 participants · 18 538 affichages | | | | 30 avril 2007 à 17:29 Location d'une moto Harley à Los Angeles Message 1 de 20 · 18 218 affichages · Partager Bonsoir à tous,
Je souhaite louer une moto (Harley)   à LA pour 2 jours. Pour cela si qq'un a de bonnes adresses et s'il peut m'expliquer les modalités de location!  
D'avance merci !! | | | À: Piwi75 · 30 avril 2007 à 18:51 Re: Location d'une moto Harley à Los Angeles Message 3 de 20 · 18 081 affichages · Partager | | | bonjour,
l'ideal pour une location de qualité est : www.eaglerider.com , car les autres organismes sont des intermediaires qui passent par eaglerider. donc tu fais ton devis sur le site en incluant toutes les assurances nécessaires. attention le prix affiché est en $ (ouf !) pour ma part je n'ai jamais eu de problémes avec eux. à + philippe du lot à J-15 du départ pour San Francisco et pour un mois de moto | | | Oui ta raison philippe, en plus tu as droit aux motos plus récentes | | | salut!! Nous partons pour fin aout aux Etats-unis pour semaines de Chicago à San Francisco en Harley... Cependant nous essayons de passer par eagle rider mais nous rencontrons des problemes avec leur site qui ne prend pa en compte notre reservation. Aprés plusieurs appels a leur siege social, ils nous proposent de remplir un formulaire par mail. Le probleme c'est que nous n'avons aucune sécurité quand aux informations bancaires que nous envoyons... Avez-vous des conseils à nous donner? merci beaucoup | | | Bonjour,
Nous rentrons de 3 semaines dans l' Ouest Americain, avons loué nos motos chez West forewer avant de notre départ, avons préféré passer par une agence française pour les questions d'assurance. (nous ne parlons pas très bien anglais) Avons récupéré les motos chez Eagle Rider a Las Vegas, et surprise.... nous n'avions que 300 Euros de caution
Je te conseille de prendre le maximun d'assurances. Et surtout il est preferable d'emmener son casque, ceux qui sont mis a notre dispositon gratuitement sont en très très mauvais état.
Bon voyage | | | bonjour,
je ne suis rentré qu'hier d'un mois de HD (8000 kms) loué chez eagle rider. je ne comprends pas ton pb technique pour reserver mais bon..... fais leur confiance et envoie le formulaire par mail et tes coordonnées bancaires. ils sont fiables, jamais de pbs conseil : prends le max en assurances, et essayes de te faire faire confirmer que tu auras bien le modele choisi. contactes moi par message privé si tu souhaites un contact telephonique. à bientot philippe du lot | | | je suis surpris car je viens de téléphoner à West forever et il me dise que la location est faite chez le concessionnaire Bartel et non par eaglerider? le site eaglerider ne marche pas !!!! au secours | | | moi aussi je suis surprise, car nous sommes bien passés par West Forever : tél 03 88 68 89 00 interlocutrice "Sophie"
Avons pris les motos chez Eagle Rider Las Vegas et restitution ches E R San Francisco, et pas de problèmes.
Je n'ai jamais entendu parler de Bartel........
Il faut peut être insister ????
Bon courage | | | Après recherche sur internet, Bartel serait un concessionnaire Harley | | | je peux même préciser que Bartel et le grand concessionnaire de Los Angeles et qu'il est aussi a proximité de l'aéroport j'ai aussi utilisé il y a deux ans les services d'eaglerider et rien à dire c'est plutôt sérieux sauf que pour utiliser leur nouveau site c'est la galère!! | | | bonjour,
bartel est un concessionnaire HD de LA et je pense le patron de eaglerider donc pas de loup. le site eaglerider ne fonctionne pas en langue francaise. quand tu es sur le site clique sur le drapeau americain dans les langages proposés et tu verras tout fonctionne au poil. 2 trucs : - la date se rentre sous la forme mois/jour/année (eh oui c'est l'amérique) toutes les motos ne sont pas disponibles dans toutes les agences et ne peuvent pas etre rendues dans toutes les agences. donc s'il n'y a pas la moto que vous voulez proposée, c'est normal. à + philippe du lot | | | effectivement cela fonctionne correctement en passant par la version US je vais donc réserver deux harley pour septembre, en espérant pouvoir refaire le périple d'il y a deux ans avec autant de bonheur | | | quel periple ? à + philippe du lot | | | los angeles, palm spring, joshua trees, dans le desert du mojave :bagdad cafe et roy motel, oatmann, le grand canyon, monument valley, moab et arche parc, mineral parc, brice et zion, page, las vegas, yosemite, sequoïa parc, mapa valley, san fransisco, la côte vers los angeles et retour à la maison avec en option milles et un souvenirs bisons, rencontre de toutes sortes inoubliables avec un peuple américain des plus accueillant | | | re,
en combien de temps avais tu fait ce tour ? combien de kms ? j'en ai deja fait une grande partie sauf LV- yosemite-SF. cette partie la vaut elle le coup ? yosemite etant incontournable mais je n'ai toujours pas pu le faire. et tu souhaites refaire le meme ? notre prochain projet est la route du blues, de nouvelle orleans à chicago, le long du mississipi. deja 15 jours depuis notre retour !!!!!!!!!!! à + philippe du lot | | | en presque 3 semaines et environ 7500 km oui tout vaut le coup et je refait a peu près le même mais avec mes 2 enfants 24 et 26 ans un voyage de famille en quelque sorte le premier est passé trop vite envie de le refaire pour revivre les bons moments | | | Bonsoir, est ce que le site eaglerider.com est toujours aussi fiable. Je prévois un voyage en octobre2012? | | | Bonjour, 5 ans d'écart entre 2 messages...Record battu. Félicitation  . Ceci dit, eagle rider est toujours aussi fiable...sinon plus. J'y ai réservé en 2001,2007,2009 et 2011 toujours sans problème. Même les tour-operators réserve chez eux. Bon voyage... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 744 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |