Philou1963 · 3 décembre 2010 à 7:50 32 messages · 6 participants · 9 353 affichages | | | | 3 décembre 2010 à 7:50 Location d'une HD chez Eaglerider à Los Angeles Message 1 de 32 · Page 1 de 2 · 7 588 affichages · Partager Bonjour, Je souhaite louer une HD chez Eaglerider au mois de mai 2011 pour une ballade de deux semaines. Ma connaissance en anglais étant limiter je cherche quelqu'un pour me guider sur les cases à cocher pour les assurances à prendre, afin de racheter la franchise, l'assurance conducteur et passager... etc! Les onglet permettant de dévelloper l'offre et de comprendre au mieux l'assurance ou l'option proposé n'est pas fonctionnel sur le site internet de la socièté. Comme tout le monde, je veux le plaisir en essayant d'éliminer les problèmes! Par avance merci à tous ceux et celles qui pourront m'aider !
Extras en Option CDW for Off-Road Vehicles Non-Taxable
EVIP Plus Damage Waiver Non-Taxable
GPS Rental Unit Taxable
Jacket Rental Taxable
Pers. Accident/Effects Ins. Retail Non-Taxable
Pre-Paid Fuel
Supp. Liability Insurance Retail Non-Taxable
VIP Plus Damage Waiver Non-Taxable | | | À: Philou1963 · 4 décembre 2010 à 18:33 Re: Location d'une HD chez Eaglerider à Los Angeles Message 2 de 32 · Page 1 de 2 · 7 515 affichages · Partager Salut, les assurances non obligatoires mais indispensables en cas de problème chez Eaglerider sont l'EVIP et la SLI. J'ai pour ma part louer 3 fois chez eux, et je les ai toujours prise. | | | À: Dannyck · 4 décembre 2010 à 19:59 Re: Location d'une HD chez Eaglerider à Los Angeles Message 3 de 32 · Page 1 de 2 · 7 491 affichages · Partager Merci pour l'info. | | | À: Philou1963 · 6 décembre 2010 à 15:47 Re: Location d'une HD chez Eaglerider à Los Angeles Message 4 de 32 · Page 1 de 2 · 7 461 affichages · Partager Tout pareil que Dannyck ne pas lésinner sur les assurances. En même temps si tu loue à L.A chez Eagle Rider, tu auras la chance de croiser la route d'un français (breton, jeune et super sympa!) qui fait parti du Team E.G, tu pourras lui poser toutes les questions que tu veux et il te renseignera avec plaisir.............et en Français de surcroit   Bon Voyage Christophe | | | À: Fatality64 · 7 décembre 2010 à 5:45 Re: Location d'une HD chez Eaglerider à Los Angeles Message 5 de 32 · Page 1 de 2 · 7 441 affichages · Partager Merci pour ta réponse. Si notre représentant de la bretagne est encore présent, se sera effectivement plus facile pour prendre les bons forfaits. Amicalement | | | À: Fatality64 · 18 mars 2011 à 10:54 Re: Location d'une HD chez Eaglerider à Los Angeles Message 6 de 32 · Page 1 de 2 · 7 194 affichages · Partager bonjour je suis nouvelle sur le forum j'aimerai aussi avoir des renseignements sur les assurances à prendre pour louer une moto chez eaglerider à los angelesnous ne parlons pas un mot d'anglais et j'aimerai être sur avant de louer d' être bien assuré quel avantange de prendre l'assurance evip ? peux tu me dire ce que c'est le sli il y a t'il une consigne à bagage dans le magasin ? nous pensons prendre les casques compris dans la location pour eviter de prendre les notres quand pense tu ? pouvons nous aussi louer des blousons ? merci | | | Salut chauvesourie, tout dabord, si vous ne parlez pas un mot d'anglais, les choses ne vont pas être simple une fois là-bas: passer l'immigration, la douane, hotels, restos et le contrat chez eaglerider... Ce n'est pas impossible, mais compliqué si on à pas au moins les bases. Quand on loue une moto chez E.R. on a uniquement l'assurance de base. L'équivalent du tier limité chez nous. Si tu as un accident à tort avec cette simple assurance, il te faudra payer la moto (24000€ pour une Electra) plus les dégas causé aux autres. A savoir que les américains sont très procéduriés. La note risque de grimper très vite (sans vouloir te faire peur). C'est pour celà que je recommande de prendre l'EVIP et la SLI en plus. La note de la location s'en trouve gonflée, mais en cas de pépin tu ne le regretera pas. EVIP: en cas de panne, ER te donne 75$/j pour te trouver un autre location si ils n'ont pas d'autre moto a te fournir. Ils te remboursent les jours non utilisés. Prend en charge les creuvaisons. SLI: SLI offre une assurance complémentaire responsabilité civile qui protège les locataires contre les réclamations faites par un tiers pour les dommages corporels et / ou des dommages matériels subis à la suite d'un accident jusqu'à la limite de $ 1 million. SLI est complémentaire et secondaire de toutes les autres assurances disponibles dans les limites permises par la loi. Pour les casques et blousons, moi je prend les miens (question d'hygiène). Pas vraiment envie de mettre des trucs ou d'autres ont transpirés comme des bêtes. Voilà @+ | | | Rien à rajouter sur ce qu'à pu dire Dannick (que je salue au passage  ) Pour la Consigne il ne me semble pas qu'il y en ai une chez ER de L.A, mais je ne l'affirmerais pas  . Je confirme ce que Dannick à pu dire à propos des casques..........mieux vaut prendre ses effets personnels et son propre casque, car lorsque l'on voit l'état de ces derniers, on fuit en courant.Si vous tenez absolument à leur prendre un casque, il vous faudra mettre un "Bandana" ou une "Bonnette" (comme dans les hopitaux, pour éviter d'avoir la tête qui gratte tout au long du trajet   ). Nous avions pour notre part acheté le casque chez eux (c'était à l'époque des bols, qui je crois maintenant ne sont pas autorisés à la vente pour les locations, car trop d'accident "grave" avec), pour la modique somme de 19$ without tax  . En Octobre 2009, lorsque nous avons rendu nos montures chez E.R à L.A, il y en avait toujours à la vente pour une quarantaine de $........à voir!! Pour la langue, si tu as la chance de tomber sur l'unique Français Breton du "team", cela devrait être simple pour vous, assurez vous peut être qu'il en fasse partie, en leur écrivant un mail......C'est quelqu'un de très charmant, jeune et dynamique. Sinon ça risque de pas être simple quand ils vont tout vous expliquer   Bon voyage et courage, cela devrait le faire Christophe | | | À: Fatality64 · 19 mars 2011 à 19:12 Re: Location d'une HD chez Eaglerider à Los Angeles Message 9 de 32 · Page 1 de 2 · 7 160 affichages · Partager bonjour,
je vous remercie pour vos réponses comme effectivement nous ne parlons pas du tout l'anglais, c 'est pour cela que j'essaie de me renseigner le plus possible de francenous allons donc bien prendre les assurances supplémentaires. nous ne prendrons pas nos casques personnels car nous voudrions allez dans un magasin de goldwing pour rammener des accessoires, donc il faut faire attention au poid pour le retour. nous partons 15 jours en voyage organisé en car pour faire l' ouest americain ( los angeles, les grands parcs, las vegas, san francisco et on reviens à los angeles), mais nous ne repartirons pas avec le groupe, nous restons 3 jours de plus et c' est pendant ces trois jours que nous allons louer les motos, nous pensons descendre à san diego, palm spring et retour à los angeles. notre séjour de 3 jours sera du 6 mai au 9 mai 2011 nous réserverons les motos par internet, mais pas les hôtels nous esperons que nous trouverons sur place qu'en pensez vous ? notre rêve aurai été de le faire en moto individuellement, mais comme nous ne parlons pas du tout l' anglais, cela nous fait un peu peur, donc nous allons essayer sur 3 jours et peut-être pourquoi pas nous y retournerons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si tout c' est bien passé. cordialement | | | Bonsoir Vous vous rendez dans un magasin Honda pendant votre séjour ou vous serez accompagné? Sinon, une fois sur LA si vous n'avez pas de moyen de locomotion cela risque peut être d'être compliqué  pour se déplacer! D'autre part durant ces 3 jours avez vous déjà réservé votre hôtel sur LA, car si vous ne l'avez pas fait je vous conseillerais de descendre au Ramada Inn sur El Segundo Boulevard, tout à côté de chez Eagle Rider (à peine 5 mns à pied). Pratique pour prendre possession de sa moto sans avoir à faire appel à un taxi ou autre moyen de locomotion   . Pour ce qui est de la réservation des hôtels pour votre "Mini trip de 2 ou 3 jours" vous ne rencontrerez pas de problèmes pour une réservation sur le pouce...........Pas de souci de ce côté là. Par contre je vous conseillerais vivement de prendre un GPS pour ne pas vous égarer, car l'enchevètrement de route est assez impressionnant...........c'est le moins qu'on puisse dire @+ | | | Bonjour, Concernant la consigne pour les valises, j'ai eu confirmation par ER qu'il le font sans problèmes. Pour les hotels ou motels, j'ai eu la surprise de voir des établissements se remplir en quelques jours ! Mais c'est du coté des grands parcs. J'arrive à L.A le 15 mai et départ le 28 mai en espérant que le trip sera sympa! A quelques jours, nous aurions eu le plaisir de se croiser chez ER. Bon Trip! | | | À: Fatality64 · 20 mars 2011 à 11:49 Re: Location d'une HD chez Eaglerider à Los Angeles Message 12 de 32 · Page 1 de 2 · 6 959 affichages · Partager bonjour
pour le gps nous y avons pensé ce n' est pas un magasin honda, j' ai trouvé sur internet un site de vente de pieces goldwing et il se trouve qu'ils ont un magasin à coté de los angeles voir le lien wingstuff.com/company.php , normalement nous devrions y aller avec les motos que nous aurons loué. ) voilà je t'explique le vendredi 6 mai au matin nous quitterons le groupe qui lui revient en france et nous nous devrons aller chercher les motos de nous aurons loué (je pense à l' aeroport), effectivement je ne sais pas encore par quel moyen nous allons rejoindre le magasin (peut être un taxi) car nous n' avons pas encore le non du l'hôtel quand nous ferons notre dernière nuit avec le groupe, après nous irons à san diego là nous y dormirons (pas louer d'hôtel) samedi 7 mai nous repartirons direction palm spings là nous y dormirons (pas louer d'hôtel) le dimanche 8 retour vers los angeles (j'ai noté pour l'hôtel cela peut-être interressent pour notre dernière nuit comme ça nous serions près de l'aéroport et de er) nous redonnerons les motos le lundi 9 au matin et reprenons l'avion le lundi 9 à 15h pour la france.
cordialement | | | À: Philou1963 · 20 mars 2011 à 11:58 Re: Location d'une HD chez Eaglerider à Los Angeles Message 13 de 32 · Page 1 de 2 · 6 956 affichages · Partager bonjour
dommage que l'on se croise c 'est toujours sympa de pourvoir faire connaissance avec les gens que l'on cotoit sur les forums concernant la consigne pour les valises peux tu le dire à quel endroit tu as demandé car j'ai vu que l'on pouvait louer les motos à deux endroits je pense que pour nous ça sera à l'aéroport. combien cela coûte, car moi je ne peux pas les appeler car nous ne parlons pas du tout l'anglais. cordialement | | | Salut, d'après tes réponses, il me semble comprendre que tu n'a pas encore réservé ta moto pour le 6 Mai. Tu devrais y penser rapidos. En Californie, il y a pas mal de demande...forcement, il y fait beau  . D'autre part, Eaglerider ne se trouve pas directement à l'aeroport mais à 5 km. En voici l'adresse: 11860 S. La Cienega Blvd. Los Angeles California.  . | | | Dannyck à raison, il n'y a pas de loueur de moto (ER) à l'aéroport, il te faudra prendre un taxi, qui te meneras chez ER. L'avantage de l'hôtel que je t'ai cité est qu'à la restitution des motos tu vas te retrouver piétons, mais bon il est à côté de chez ER, l'autre point positif est qu'il dispose d'une navette gratuite qui te déposeras à l'aéroport devant ta porte d'embarquement, il te suffira d'en avertir la réception la veille et de ne pas oublier de donner néanmoins un petit "Tip" au chauffeur qui te meneras à l'aéroport Je pense qu'il faut qu'en même "t'activer" pour une location de moto, tu seras donc obligé de prendre leur casque pour te rendre au magasin qui vend des pièces de Goldwing! Bonne route Christophe | | | Bonjour, ER est au 11860 S. La Cienega Blvd. Los Angeles. sur leur site tu peux prendre contact par mail et il te réponde très vite voir même immédiatement. Si tu ne parles pas anglais, utilise un traducteur sur internet (tel que : www.reverso.net ). De plus il est possible que ton interlocuteur parle français... Quoi qu'il en soit, il sont tous très sympa ! lance toi rapidement pour louer chez eux. Bon courage et à bientôt | | | À: Philou1963 · 22 mars 2011 à 8:16 Re: Location d'une HD chez Eaglerider à Los Angeles Message 17 de 32 · Page 1 de 2 · 6 886 affichages · Partager bonjour à tous
ça y est nous avons réservé j'ai regardé sur leur site apparement il n'y aucun rembourserment en cas d'annulation (je m'etais servie effectivement du même traducteur). mais si vraiment c' est un cas de force majeur ? pouvez vous me renseigner ? est il préférable de prendre un peu de dollars avant de partir ? j'ai été à ma banque ils prennent pas mal de commission donc je cherche une autre solution. bonne journée à tous | | | Bonjour Moi je monte à Paris chez www.yes-change.com/ ...............aujourd'hui le $ est à 1,42064$.......il faut en profiter  avant qu'il ne rebaisse. Il est préférable pour un change plus intéressant de changer de l'espèce plus tôt qu'une carte bancaire | | | Salut, Essayes la banque de France, fut une époque elle avait le taux de change le moins chère ! Amicalement | | | Tu peux faire une simulation sur ce site de change en ligne avec une livraison à domicile sous pli sécurisé et avec un taux de com quasi nul  .
www.multi-change.com/ | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 703 visiteurs en ligne depuis une heure! |