Salut! dans mon précédent message, je disais qu'on allait se marier. cette fois c'est fait, et on est repartis à
Vegas pour notre lune de miel... (puis au
mexique) !

On avait emmené nos costumes de mariés pour faire des photos à
Vegas. J'ai emporté ma robe et j'ai juste loué le jupon sur place. La robe ne prenait pas tant que ça de palce dans ma valise, je ne regrette vraiment pas! On a loué une limousine avec champagne pendant 2h pour faire des photos dans tout
Vegas, c'était génial!
Alors pour celles qui souhaitent juste louer leur robe sur place car elles ne veulent pas garder leur robe, ou se ruiner avec l'achat d'une robe de mariée, je conseille de l'acheter en
France dans des maagsins d'occasion et la revendre au retour pourquoi pas! ça gagne du temps sur vos journées folles à
Vegas et ça vous enlève le stress de ne pas trouver là-bas.
Il faut dire aussi que les styles de robe ne sont pas du tout les mêmes que chez nous, c'est plutôt kitch et très vieux jeu, ou alors vous allez payer très cher pour avoir une robe assez moderne.
Donc autant acheter moins cher votre robe en
France (pourquoi pas Tati effectivement!) louer le jupon là-bas (25$ les 3jours dans la chapelle en face du Stratosphère, je ne me souviens plus du nom mais je peux donner les coordonnées sur demande) comme ça ça gagne de la place dans la valise!!
Voilà si je epux aider plus c'est avec plaisir!
félicitations à tous les futurs mariés et proftez-en,
Vegas c'est géant!!