Chamallow1 · 25 mai 2011 à 13:31 29 messages · 8 participants · 5 967 affichages | | | | Appelez moi "COBAYE1" ah!ah! Normalement je ne vois pas pourquoi ils demanderaient un permis "moto" pour un 50...
Je vous direz ça, en septembre... | | | ça doit être sympa de visiter en scooter, mais par contre, un 50cm3 tu risques de le pousser assez souvent à San Francisco... Vaudrait presque mieux une bonne vieille mob avec les pédales :-) | | | L'aventure avant tout..............  ah!ah!ah!ah! | | | Moi la prochaine fois à San Francisco je teste les rollers sans les freins !...
Pour ajouter le frisson à l'aventure  | | | Bonjour, Arrange toi pour te faire filmer quand tu descendras Lombard st en rollers et tu nous mettras le lien  | | | "The only difference is that for a scooter, some locations do not require a motorcycle endorsement on your license, so anyone can ride one."
Anyone WITH a driver's license ! | | | Bonjour, With a license ! Je comprends bien que sur ce site américain, il est question d'une license américaine ! Mais avec un permis non-américain ? il dit quoi le loueur de scooter ?? | | | Le permis Français est bon aux USA. Donc, pas de problème si on a le permis. Kristen | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |