| Location de van sur la côte ouest américaine pour huit personnes? Kenzoe · 5 mars 2008 à 20:58 9 messages · 4 participants · 2 593 affichages | | | | 5 mars 2008 à 20:58 Location de van sur la côte ouest américaine pour huit personnes? Message 1 de 9 · 2 590 affichages · Partager Bonjour,
bien du mal à trouver un site qui loue des vans pour la côte Ouest :ALAMO et qqs sites ne proposent que des 7 places...
nous sommes 4 adultes et 4 enfants + valises mais dans la limite du raisonnable...
SI VOUS AVEZ DES ADRESSES POUR CE TYPE DE VL...
merci d'avance
bye bye | | | À: Kenzoe · 5 mars 2008 à 22:05 Re: Location de van sur la côte ouest américaine pour huit personnes? Message 2 de 9 · 2 575 affichages · Partager Bonjour,
désolé j'ai pas de contact pour les loc de vans. le seul conseil c'est de voir chez les loueurs classik: Hertz, Avis,....
sinon moi j'ai une question, vous partez? nous on veut partir en aout mais je crainds que la chaleur soit insupportable.....qu'en pensez -vous? merci Sandrine | | | À: Kenzoe · 5 mars 2008 à 23:27 Re: Location de van sur la côte ouest américaine pour huit personnes? Message 3 de 9 · 2 569 affichages · Partager Bonsoir,
je ne sais si ça vous aidera mais... Suntrek, agents de voyages qui propose des tours de 1 à 13 semaines en camping/lodging en van avec trekleader, propose également un service personnalisé à la demande.
Ce n'est pas de la location de van, c'est la mise à disposition d'un van avec chauffeur durant votre séjour.
Voir ici: suntrek
en espérant avoir aidé
@+ | | | À: Kenzoe · 6 mars 2008 à 1:25 Re: Location de van sur la côte ouest américaine pour huit personnes? Message 5 de 9 · 2 563 affichages · Partager | | | À: Broze · 6 mars 2008 à 10:02 Re: Location de van sur la côte ouest américaine pour huit personnes? Message 6 de 9 · 2 549 affichages · Partager merci je vais le consulter..
bonne journée | | | À: Broze · 6 mars 2008 à 10:14 Re: Location de van sur la côte ouest américaine pour huit personnes? Message 7 de 9 · 2 544 affichages · Partager merci pour l'adresse site bonne journée | | | À: SandyInterna · 6 mars 2008 à 10:19 Re: Location de van sur la côte ouest américaine pour huit personnes? Message 8 de 9 · 2 542 affichages · Partager ok pour les loueurs, pour la chaleur, j'ai fait les States plusieurs fois et à partir de juin déjà le climat sur les parcs notamment est plus que sympa pour exemple j'ai fait un circuit de 15 jours sur la côte Ouest :
du 15 septembre au 04 octobre :
dans les parcs très chaud, (short et simple bustier bretelle) quand à las vegas à minuit on avait encore 27 °
bon voyage | | | À: Micmac2 · 6 mars 2008 à 10:22 Re: Location de van sur la côte ouest américaine pour huit personnes? Message 9 de 9 · 2 538 affichages · Partager merci je vais consulter car je ne connaissais pas le système..
bonne journée | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |