Bonsoir,
En février 2006, peu de voitures sur le parking Alamo de l'aéroport de
Miami, pas celle que nous avions louée en tout cas (compact 4 portes), nous nous sommes retrouvés avec un minivan, mais sans sur-charges.
J'espère qu'il ont fait des progrès dans la signalisation routière, car retrouvé le parking des "rentals cars" et celui d'Alamo.........galère!!!!!!
Ceci dit nous faisons tous nos voyages US avec Alamo, depuis 2001, et c'était la seule fois que nous n'avons pas eu la voiture réservée, mais nous n'avons pas perdu au change, loin de là.
Petit conseil : vérifier que la vidange a bien été faite, sinon il se peut que vous soyez obligés de perdre 2h au fin fond des
USA......comme cela nous est arrivé l'été dernier.
Ce n'est qu'un petit désagrément un peu rageant, qu'Alamo nous a remboursé au retour de la voiture, et en faisant un geste commercial.
Et puis une voiture c'est une voiture, du moment qu'elle roule, qu'elle est confortable, spacieuse (aux
USA pas de souci, même les économiques, sont bien, peut-être pas assez performantes.....), qu'elle ne tombe pas en panne, ou qu'on ne soit obligé d'aller la chercher à la fourrière de
Los Angeles, pour certains......tout va bien
Alors bonne route, car avec le sourire ont obtient beaucoup, y compris de certains employés de guichets, qui sont stressés par un dure journée de travail, mais si !!!!
Au fait certains Alamo d'aéroport proposent d'éditer les contrats en français en plus de l'anglais.
Voici donc mes considérations sur la location de voiture aux
USA, par Alamo.
Donc bon vent à ceux que j'aurais pu aider