|  |  |
 | | | | SLC2012 · 22 novembre 2011 à 22:01 36 messages · 12 participants · 3 680 affichages | | | | Bonjour
Il y a aussi le fait que les prix indiqués en € sont la conversion d'un tarif US en $.
Donc, si le € baisse comme actuellement, le tarif augmente à proportion de jour en jour.
Il faut donc reserver au moment ou l'€ est au plus haut, et sinon, on annule ou modifie sa résa pour beneficier du tarif plus bas si l'€ monte encore | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jpg13 · 9 décembre 2011 à 18:19 Re: Location de voiture entre l'aéroport de Salt Lake City et Los Angeles (LAX): quand réserver? Message 22 de 36 · Page 2 de 2 · 1 048 affichages · Partager Salut
Il faut donc reserver au moment ou l'€ est au plus haut,
Ah ? Mais c'est quand alors ???  | | | Bonsoir Patrick,
Mais c'est quand alors ?
L'euro amorce un rebond timide face au dollar, dans un marché toujours prudent    
Je me souviens de mes achats de $ à 1.475. Rions 3 fois et demi : ouaf, ouaf, ouaf et un demi de ouaf     . | | | Bonjour,
Je regarde un peu les sites et je constate que les prix de location évoluent tous les jours. En effet, il semble que l'on peut modifier ou annuler une location de voiture à tout moment. Par exemple sur e??????ture.fr, il semble que l'on peut modifier sans cout le prix de location si ce dernier venait à baisser. Sur d'autres site, l'annulation est possible et sans frais. Je suis un peu prudent vers ces sites pour un remboursement sans frais ou une modification de prix. Pouvez-vous indiquer sans faire de pub, sur quels sites on peut modifier et/ou annuler sans aucun frais. Mais vraiement sans aucun frais. Merci par avance, | | | Je regarde un peu les sites et je constate que les prix de location évoluent tous les jours.
Ah bon ???     
ce n'est pas toi qui a démarré ce topic..... | | | Bonjour,
Après 2 mois de surveillance, je vous transmets mes observations sur un même site pour un véhicule Intermédiaire. Prise en charge le 28/07 à SLC. Retour à LAX le 15/08.
Le 6 décembre 2011: 617 Euros. Le 2 janvier 2012, on note une chute des prix: 540 Euros. Le 17 janvier 2012: 559 Euros.
Je ne sais pas si ces prix sont bons ou pas. J'hésite à réserver sachant que certains d'entre-vous réservent et annulent lorsqu'il constate une chute des prix. J'ai peur d'avoir des difficulter pour me faire rembourser. | | | Je crois que je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi stressé que toi dans la préparation de son voyage... Que ce soit pour les hôtels (à Moab), les vols ou la location de voiture, tu y passes un temps incroyable.
C'est super de s'impliquer ainsi mais s'il est possible de bien choisir un hôtel ou un vol, concernant les prix des prestations, tu n'auras jamais "LE" meilleur prix ou alors par pur hasard.
De 540 à 559 €, je pense qu'il n'y a que l'effet de la baisse de l'€ qui a joué et cela parait un prix très correct pour 17 jours de location en aller simple. Moi je réserverais à ce prix là. S'il est possible d'annuler sans frais et que les prix baissent tu pourras le faire : si c'est prévu, la société le fera sans difficultés, ils ont l'habitude.
Be cool ! | | | Bonjour Ce prix me parait tres tres correct. Es tu sur que les assurances et surtout les frais d'abandon sont compris? | | | À: Jpg13 · 17 janvier 2012 à 17:18 Re: Location de voiture entre l'aéroport de Salt Lake City et Los Angeles (LAX): quand réserver? Message 29 de 36 · Page 2 de 2 · 940 affichages · Partager Les assurances sont OK. Mais il faut bien sur rajouter les frais d'abandon 300$ HT. Pas stressé, je partage juste mon expérience sur l'évolution des offres de location. Je souhaite juste avoir une idée de cette évolution. | | | pour les frais d'abandon, j'avais vu quelque part  qu'ils étaient moins chers en louant la voiture à SLC et en la rendant à Las Vegas, comme les frais sont en fonction de la distance, c'est moins cher que de le rendre à LA. Et après LV-LA pas de frais d'abandon  Mais il faut vérifier si c'est rapide de rendre un véhicule à LV et d'en reprendre un autre dans la foulée ! | | | Cela peut-être une bonne idée 150$ à la clé. Le problème, il faut considérer que les prix des locations sont des prix à la semaine. Il faut donc que tes deux locations SLC-LV et LV-LA ont une durée de 1 semaine mini. | | | Tu es sur ? Je viens de faire une simul. sur locationdevoiture.fr et pour une chevrolet aveo 2 portes pack premium j'ai un prix de 113,68 EUR...du 28/08 au 01/09... je ne suis pas allée plus loin. | | | Bonsoir, Toujours très active, je croyais que tu souhaitais faire une pause jusqu'à la fin du mois depuis que tu avais réserve tes billets, LOL. Le prix ci-dessus est pour un intermédiaire et non une économique d'où la différence. | | | Je fais une pause mais rien n'empêche de suivre les discussions 
Je voulais juste te dire que ma simul. n'est pas sur une semaine mais sur 4 jours donc ça doit être possible de cumuler 17 jours en louant de SLC à LV et 4 jours de LV à LA. Pas d'obligation d'1 semaine minimum... et réduction des frais d'abandon 
J | | | En effet, c'est possible de louer 17 jours + 4 jours. Mais, si tu fais une simulation sur 21 jours - tu verras que la location est certainement moins cher en ramenant au prix par jour.Je ne suis pas sur que la différence soit si importante au global: la location + frais d'abandon. Par contre, si tu loue une voiture sur une période de 14 jours + 7 jours (toujours 21 jours au total), c'est peut-être intéressant car il est toujours + intéressant de louer pour une semaine (ramener au prix/jour) que pour 4 jours. A toi de faire tes simulations. | | | Hello
En 2010, j'avais un fait un circuit Salt Lake City - Los Angeles en passant par Yellowstone, Moab, Las Vegas etc...
J'avais bien sûr fait des simulations pour éviter de payer trop de frais d'abandon (catégorie midsize SUV): entre SLC et LA avec Alamo 300$ HT.
Entre SLC et LV: 150$ HT. J'avais donc envisagé de rendre la voiture à Las Vegas et d'en louer une autre. Mais ce n'était pas beaucoup plus avantageux.
Finalement nous avons changé (involontairement  ) de voiture à Las Vegas suite au caillou reçu sur notre pare-brise vers Capitol Reef. Échange fait sans problème, aucune question. Nous avons bien payé nos frais d'abandon au moment de rendre la voiture à Los Angeles. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 584 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |