|  |  |
 | | | | Location de voiture à Las Vegas: frais d'abandon entre l'hôtel et l'aéroport? Corleone00 · 6 juin 2010 à 11:41 · Une photo 20 messages · 10 participants · 2 519 affichages | | | | 6 juin 2010 à 11:41 Location de voiture à Las Vegas: frais d'abandon entre l'hôtel et l'aéroport? Message 1 de 20 · 2 487 affichages · Partager Hello,
J'aurai voulu savoir s'il y avait des frais d'abandon lorsque l'on récupère une voiture de loc à l'hotel à Las Vegas (NY NY) et que l'on l'a rendait à l'aeroport de Las Vegas . (J'ai envoyé un mail au loueur, DOLLAR, toujours aucune réponse).
Merci d'avance pour vos réponses
Albéric | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Corleone00 · 6 juin 2010 à 11:47 Re: Location de voiture à Las Vegas: frais d'abandon entre l'hôtel et l'aéroport? Message 2 de 20 · 2 484 affichages · Partager Je ne pense pas les frais sont en général quand on prend la voiture dans un état et la rend dans un autre sauf Californie Nevada et Californie Arizona et vice versa
Mais Floride Georgie par exemple là il y a des frais d'abandon | | | À: Corleone00 · 6 juin 2010 à 14:45 Re: Location de voiture à Las Vegas: frais d'abandon entre l'hôtel et l'aéroport? Message 3 de 20 · 2 463 affichages · Partager Hi
Avez vous vérifier que le NY NY ne vous conduirait pas gratuitement à l'aéroport ? peut-être même en limousine. A par cela, pas de frais d'abandon, c'est certain
Bern | | | À: Corleone00 · 6 juin 2010 à 15:39 Re: Location de voiture à Las Vegas: frais d'abandon entre l'hôtel et l'aéroport? Message 4 de 20 · 2 454 affichages · Partager Merci a tous les 2 pour votre réponses.
Sinon apparement l hotel ne fait pas de navette jusqu'a l'aeroport, mais il y a un arret devant l'hotel pour un bus qui passe toutes les 15minutes.
Merci encore | | | À: Corleone00 · 6 juin 2010 à 15:50 Re: Location de voiture à Las Vegas: frais d'abandon entre l'hôtel et l'aéroport? Message 5 de 20 · 2 444 affichages · Partager Salut Al
Après 3 voyages assez longs dans l’Ouest, généralement, mais cela dépend peut-être de la Cie de location, pas de frais quand c’est la même ville. Quand c’est le même état comme la Californie, je n’ai pas eu de frais entre une prise à Los Angeles et un retour à San Francisco. Car il y a toujours des touristes qui feront le voyage inverse. Et puis je le répète cela dépend de la Cie. Par contre un exemple entre Los Angeles ey Jackson Hole dans le Wyoming 200 $ de frais. Car ils payent quelqu’un pour rapatrier le véhicule. Et puis pour moi ça me revenait moins cher que l’essence les repas et le couché pour 4 sur les 1600 km de route. Et la fatigue.
Dans ton cas 99% de probabilité que les frais soient nuls. Il reste le 1% ?????
Cordialement
Christian | | | À: Corleone00 · 6 juin 2010 à 16:07 Re: Location de voiture à Las Vegas: frais d'abandon entre l'hôtel et l'aéroport? Message 6 de 20 · 2 441 affichages · Partager Bonjour,
Aucun frais et pour vous en convaincre faites une simulation sur dollar.com en inscrivant votre lieu de prise en charge et de remise du véhicule.
Pas de navette gratuite entre l'hôtel et McCarran. | | | À: Louisianalan · 6 juin 2010 à 16:46 · Modifié le 6 juin 2010 à 18:23 Re: Location de voiture à Las Vegas: frais d'abandon entre l'hôtel et l'aéroport? Message 7 de 20 · 2 431 affichages · Partager Les frais de droop off je doute qu'ils servent à ramener les voiture a leur point d'origine surtout chez les grands loueurs
pour preuve en 1995 voiture prise a Atlanta rendue a Atlanta immatriculée en Floride comté Miami Dale
l'an dernier voiture prise a Washington rendue a Atlanta 300$ de frais voiture immatriculée a New York City
depuis 1980 on a souvent eu des cas semblables dans l'ouest comme dans l'est en souvent payé des frais d'abandon
J'ai n'importe quel loueur prise et rendue dans le même état pas de frais sauf Californie rendu au Nevada ou Californie rendue en Arizona et vice versa avant cela n'était pas valable pour les Van | | | À: Corleone00 · 6 juin 2010 à 18:21 Re: Location de voiture à Las Vegas: frais d'abandon entre l'hôtel et l'aéroport? Message 8 de 20 · 2 399 affichages · Partager Je ne crois pas, tout dépend du loueur a priori...
D'ailleurs, à choisir pour le trajet San Francisco - Las Vegas, il vaut mieux souscrire à Alamo, Avis ou Rent a Car ? | | | À: Louisianalan · 6 juin 2010 à 19:40 Re: Location de voiture à Las Vegas: frais d'abandon entre l'hôtel et l'aéroport? Message 9 de 20 · 2 379 affichages · Partager Bonjour,
Vous venez d'inventer un nouveau métier... 
Sérieusement, les flottes des grands loueurs sont gérées de manière globale. Les véhicules migrent d'une agence à l'autre en fonction des locations successives. Comme remarqué par Maruja46 , il suffit de regarder les plaques minéralogiques sur le parking du loueur pour comprendre...
[citationPar contre un exemple entre Los Angeles ey Jackson Hole dans le Wyoming 200 $ de frais. Car ils payent quelqu’un pour rapatrier le véhicule. | | | À: Chico29 · 6 juin 2010 à 19:44 Re: Location de voiture à Las Vegas: frais d'abandon entre l'hôtel et l'aéroport? Message 10 de 20 · 2 377 affichages · Partager Bonjour,
Je ne connais pas de loueur s'appelant "Rent a Car"... 
Pour un trajet classique comme le votre ( SFO - LAS), peu importe le loueur. Restez sur les grands noms (Hertz, Avis, Alamo/National, Dollar,...) et prenez l'offre qui sera la plus avantageuse à assurances comparables, selon le type de véhicule visé.
D'ailleurs, à choisir pour le trajet San Francisco - Las Vegas, il vaut mieux souscrire à Alamo, Avis ou Rent a Car ? | | | À: Friendly45 · 6 juin 2010 à 20:00 Re: Location de voiture à Las Vegas: frais d'abandon entre l'hôtel et l'aéroport? Message 11 de 20 · 2 334 affichages · Partager Moi je connais United states rental car group Booker américain ayant des filiales en Europe.. Dollar et Triniffy Alamo notional rent a car budget et bien sur Hertz et Avis mais comme vous Pas Rent a car | | | À: Chico29 · 6 juin 2010 à 21:29 Re: Location de voiture à Las Vegas: frais d'abandon entre l'hôtel et l'aéroport? Message 13 de 20 · 2 313 affichages · Partager Rent a Car est un loueur français. Pas d'agence aux US | | | À: Cceric · 6 juin 2010 à 21:37 Re: Location de voiture à Las Vegas: frais d'abandon entre l'hôtel et l'aéroport? Message 14 de 20 · 2 312 affichages · Partager C'est bien ce qu'il m'avait semblé!!!! | | | À: Cceric · 7 juin 2010 à 8:13 Re: Location de voiture à Las Vegas: frais d'abandon entre l'hôtel et l'aéroport? Message 15 de 20 · 2 285 affichages · Partager C'est juste, autant pour moi... Apparemment ils se sont liés aux USA à Avis !!
;-)
Cf google maps Avis Rent-A-Car - Union SquareAdresse : 
Le positionnement sur la carte est approximatif. 675 Post Street San Francisco, CA 94109, United States
Itinéraire (415) 929-2555 | | | À: Chico29 · 7 juin 2010 à 8:58 Re: Location de voiture à Las Vegas: frais d'abandon entre l'hôtel et l'aéroport? Message 16 de 20 · 2 273 affichages · Partager En fait Rent A Car veut dire location de voiture en anglais.
Tous les loueurs sont donc des rent a car : avis, hertz, dollar... | | | À: Corleone00 · 7 juin 2010 à 11:01 Re: Location de voiture à Las Vegas: frais d'abandon entre l'hôtel et l'aéroport? Message 17 de 20 · 2 264 affichages · Partager Bonjour,
en complément des réponses précédentes, j'apporterais un petit bémol. Si votre contrat ne spécifie pas un retour à l'aéroport, il est possible qu'on vous le refuse.
Je me suis fait refuser un retour à Los Angeles par Alamo car ce n'était pas l'agence spécifié au contrat. Je précise qu'il n'y a pas eu d'incompréhension linguistique  , la discussion étant menée par mon ami vivant sur place et parlant parfaitement la langue. | | | À: Isap29 · 7 juin 2010 à 11:03 Re: Location de voiture à Las Vegas: frais d'abandon entre l'hôtel et l'aéroport? Message 18 de 20 · 2 262 affichages · Partager pas de soucis de ce point de vue, sur mon contrat il est bien spécifié un retour à l'aeroport ;) | | | À: Corleone00 · 7 juin 2010 à 12:34 Re: Location de voiture à Las Vegas: frais d'abandon entre l'hôtel et l'aéroport? Message 19 de 20 · 2 245 affichages · Partager Rebonjour,
sur mon contrat il est bien spécifié un retour à l'aeroport
Dans ce cas je ne vois pas l'intérêt de ta question  . | | | À: Isap29 · 7 juin 2010 à 12:53 Re: Location de voiture à Las Vegas: frais d'abandon entre l'hôtel et l'aéroport? Message 20 de 20 · 2 239 affichages · Partager Parce qu'il est spécifié dans le contrat que si il y a des frais d'abandon ils se feront la bas sur place. Donc c'est pour ca que je me renseignait. | Discussions similaires sur les États-Unis: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 27 987 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |