|  |  |
 | | | | Sahona · 18 février 2012 à 0:04 39 messages · 13 participants · 5 301 affichages | | | | À: Vazyvite · 19 février 2012 à 11:02 Re: Location de voiture Ford Escape à Los Angeles Message 21 de 39 · Page 2 de 2 · 1 552 affichages · Partager Bonjour Jean-Luc,
on ne peut jamais sortir de la voiture sous peine de se faire voler dans les 5mn !
Et le sang de poulet, ça ne peux pas marcher pour les vitres ?     Cela devrait bien masquer les bagages, non ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Vazyvite · 19 février 2012 à 11:19 Re: Location de voiture Ford Escape à Los Angeles Message 22 de 39 · Page 2 de 2 · 1 548 affichages · Partager Donc, avec un SUV, c'est bien pour les pistes mais on ne peut jamais sortir de la voiture sous peine de se faire voler dans les 5mn !
Je pense que nous sommes quelques millions de gens à ne pas avoir suivi ce conseil et n'avoir subi aucun vol 
On peut en discuter longtemps et il n'y a pas de bonnes ni de mauvaises réponses. Partiriez-vous sans assurances accident ? Pourtant on est des millions a ne pas avoir d'accidents....... Il faut choisir les risques qu'on est prêt a assumer. En fait ce n'est pas un risque, tout simplement une tranquillité et une liberté de laisser son véhicule sans crainte pour visiter une ville entre deux hôtels.
Premièrement, y a t'il un véhicule équivalent qui ne permet pas de voir les bagages ? Sûrement. | | | À: Stratele52 · 19 février 2012 à 11:37 Re: Location de voiture Ford Escape à Los Angeles Message 23 de 39 · Page 2 de 2 · 1 543 affichages · Partager Pourtant on est des millions a ne pas avoir d'accidents
Sans doute  , sauf que l'affirmation que je conteste c'est qu'on ne peut pas s'éloigner de la voiture sous risque de se faire cambrioler. Ca me semble "a little bit parano" non ?
Et si seuls les véhicules sans cache-bagage étaient volés, ça se saurait aussi  Après, je veux bien admettre que laisser sa voiture garée la nuit avec les bagages à la vue, on a un peu + de chances.... mais là, c'est de l'inconscience et le pauvre SUV n'y est pour rien | | | À: Isap29 · 19 février 2012 à 11:38 Re: Location de voiture Ford Escape à Los Angeles Message 24 de 39 · Page 2 de 2 · 1 542 affichages · Partager Et le sang de poulet, ça ne peux pas marcher pour les vitres
Si mais faut rajouter les plumes | | | À: Vazyvite · 19 février 2012 à 12:44 Re: Location de voiture Ford Escape à Los Angeles Message 25 de 39 · Page 2 de 2 · 1 533 affichages · Partager Rebonjour Jean-Luc,
Si mais faut rajouter les plumes
Oui, mais là, avec le goudron qui va avec, c'est sûr qu'on ne verra plus les bagages      . | | | À: Sahona · 19 février 2012 à 14:29 Re: Location de voiture Ford Escape à Los Angeles Message 26 de 39 · Page 2 de 2 · 1 519 affichages · Partager Bonjour,
Je ne pense pas que tu puisses être sûre de ta voiture.... Il y en a tellement, ce ne sont pas des locations comme en Europe !  
Mais en effet comme déjà dit, tu auras un modèle dans la mm gamme que tu souhaitais. C'est bien d'avoir une voiture où tu ne vois pas les bagages.
Bon voyage ! alexandra
sites.google.com/site/3fishesinusa/ | | | À: Sahona · 19 février 2012 à 15:00 Re: Location de voiture Ford Escape à Los Angeles Message 27 de 39 · Page 2 de 2 · 1 510 affichages · Partager Il y a de fortes chance que tu ais le choix entre plusieurs véhicules dans le stationnements. Si ce n'est pas le cas insiste pour un autre, dans la même catégorie, si celui proposé ne te satisfait pas. Il y en a peut-être d'autres un peu plus loin ? Les américains acceptent de faire des efforts pour accommoder le client. | | | À: Sahona · 19 février 2012 à 15:41 Re: Location de voiture Ford Escape à Los Angeles Message 28 de 39 · Page 2 de 2 · 1 498 affichages · Partager Bonjour,
Je viens de voir que dans les accessoires du ford escape il existe un cargo shade, une espèce de tablette amovible comme on a sur nos voitures scénic, picasso etc. Peut être que les modèles mis en location en sont pourvu.
Pour moi qui suis plutôt toujours confiant, et après expérience malheureuse de vol de valise dans la voiture, je pense qu'il vut mieux ne pas tenter le diable, et préfère ne pas perdre 1 jour à faire des déclarations des changements de véhicule, des rachats etc, donc discrétion. | | | À: Miju69 · 19 février 2012 à 16:02 Re: Location de voiture Ford Escape à Los Angeles Message 29 de 39 · Page 2 de 2 · 1 492 affichages · Partager Commentaire très pertinent, ce genre d'incident n'arrive habituellement qu'aux autres pourtant. 
Cet accessoire est habituellement fournis avec ce genre de véhicules pour la raison que l'on sait. Mais comme c'est assez fragile, il peut avoir été brisé ou enlevé sans être remplacé. | | | À: Miju69 · 19 février 2012 à 16:04 Re: Location de voiture Ford Escape à Los Angeles Message 30 de 39 · Page 2 de 2 · 1 491 affichages · Partager Bonjour Michel,
après expérience malheureuse de vol de valise dans la voiture
Toujours douloureux.
il vut mieux ne pas tenter le diable
Malgré des bagages totalement invisibles, cela n'a pas empêché ma voiture d'être fracturée à Mayotte (vitre brisée). | | | À: Isap29 · 19 février 2012 à 20:54 Re: Location de voiture Ford Escape à Los Angeles Message 31 de 39 · Page 2 de 2 · 1 469 affichages · Partager bonjour à tous et à toutes, 
Merci pour toutes vos réponses. Déjà je vois beaucoup mieux comment cela se passe.
J'aurais une autre question SVP, en effet au cas où je ne suis pas satisfait des véhicules que l'on me propose, par expérience, quelqu'un peut il me renseigner sur le coût de surclassement sur place à LAS VEGAS, entre (un Midsize SUV ex : Ford Escape ou similaire) et (un Standart SUV ex : grand Cherokee ou similaire) ?
Merci à vous tous et à vous toutes,
A très bientôt j'espère. SAHONA | | | À: Vinivini · 19 février 2012 à 22:39 Re: Location de voiture Ford Escape à Los Angeles Message 32 de 39 · Page 2 de 2 · 1 456 affichages · Partager le Ford Escape n'a rien d'exceptionnel
Je confirme : c'est un bon petit suv, mais qui n'a rien d'exceptionnel, et s'ils n'en ont pas, le pire qu'il puisse t'arriver c'est qu'ils te donnent mieux ! Ceci dit, ça reste un très bon véhicule et donc un bon choix agréable à conduite et confortable pour les passagers.
le problème avec ce véhicule, c'est les bagages. Ils sont voyants à l'arrière.
Pas tout à fait d'accord car les vitres arrières sont sur-teintées et il faut se coller contre pour voir les bagages. Ils n'attirent pas particulièrement l'oeil. Je suis plutôt stressé par ce genre de détails, mais là, sincèrement, j'étais serein même lorsque nous partions pour des ballades. | | | À: Vazyvite · 20 février 2012 à 20:29 Re: Location de voiture Ford Escape à Los Angeles Message 33 de 39 · Page 2 de 2 · 1 418 affichages · Partager le problème avec ce véhicule, c'est les bagages. Ils sont voyants à l'arrière. donc impossible de s'éloigner de la voiture entre 2 hôtels.
Ah ça vous fait de belles vacances alors  J'aime bien les gens qui sont dans le témoignage objectif et réaliste. Donc, avec un SUV, c'est bien pour les pistes mais on ne peut jamais sortir de la voiture sous peine de se faire voler dans les 5mn !
Je pense que nous sommes quelques millions de gens à ne pas avoir suivi ce conseil et n'avoir subi aucun vol 
Chacun fait ce qu'il veut, je donne mes impressions comme tout le monde sur ce forum et après chacun fait son tri et fait ses choix. Lors de ce voyage (avec la ford escape), on n'a pas fait de parcs nationaux (sauf Point Lobos mais c'est assez petit), juste de la ville donc on a assez bien goupillé les choses pour que les affaires restent à l’hôtel.
Lorsque je faisais mon commentaire, je ne pensais pas aux gens dans les parcs et sur les pistes (où bien sûr la plupart des gens ont des voitures qui débordent de bagages et n'ont pas de soucis). Je pensais plutôt au cas où on s'arrête dans un grand parking pour faire ses courses dans un Target/Walmart ou centre commercial.
bon voyage vini | | | À: Vinivini · 20 février 2012 à 21:52 Re: Location de voiture Ford Escape à Los Angeles Message 34 de 39 · Page 2 de 2 · 1 402 affichages · Partager Lorsque je faisais mon commentaire, je ne pensais pas aux gens dans les parcs et sur les pistes (où bien sûr la plupart des gens ont des voitures qui débordent de bagages et n'ont pas de soucis). Je pensais plutôt au cas où on s'arrête dans un grand parking pour faire ses courses dans un Target/Walmart ou centre commercial.
Je suis parfaitement d'accord avec toi. J'ajouterais que même dans les parcs il y a des risques. Il faut pas en faire une maladie ou une obsession mais si on a le choix du véhicule.......
Pour ce qui est des vitres teintés, ce ne sont peut-être pas tous les Fords Escape qui les ont. | | | À: Stratele52 · 22 février 2012 à 20:43 Re: Location de voiture Ford Escape à Los Angeles Message 35 de 39 · Page 2 de 2 · 1 373 affichages · Partager J'aurais une autre question SVP, en effet au cas où je ne suis pas satisfait des véhicules que l'on me propose, par expérience, quelqu'un peut il me renseigner sur le coût de surclassement sur place à LAS VEGAS, entre (un Midsize SUV ex : Ford Escape ou similaire) et (un Standart SUV ex : grand Cherokee ou similaire) ?
coucou tout le monde,
merci à vous pour les précisions quant aux vitres teintées et le coffre masqué ou non. Mais est-ce que quelqu'un pourrait me répondre à la question que je posais quant au surclassement éventuel ?? 
A + J'espère. Et merci d'avance
SAHONA | | | À: Sahona · 22 février 2012 à 22:41 Re: Location de voiture Ford Escape à Los Angeles Message 36 de 39 · Page 2 de 2 · 1 367 affichages · Partager Bonsoir, Je viens de finaliser la location d'un Ford Escape ou similaire avec Alamo.fr qui était le - cher après avoir parcouru des dizaines de sites et comparateur. J'ai constaté que ce véhicule est classé soit en standard soit en médium et parfois les 2 sur le même site, pour le moment il n'existe pas en france. J'ai pyé 533 € pour 21 jours.
Par contre ce qui me gène c'est que dans les conditions générales, il est interdit de rouler sur les voies non pavées; Si quel qu'un a des infos sur ce point merci d'avance. | | | À: Sahona · 23 février 2012 à 12:13 Re: Location de voiture Ford Escape à Los Angeles Message 37 de 39 · Page 2 de 2 · 1 349 affichages · Partager Bonjour
Pour le surclassement, tout depend si vs reservez directement chez le loueur, ou par un intermediaire.
Si vs reservez par un intermediaire, le loueur aura tendance à vs "assassiner" afin de reconstituer le maxi de marges sur votre location.
Par le loueur, surtout si vs prenez votre vehicule dans un centre qui appartient à la chaine et non chez un franchisé, on vs appliquera le tarif normal de surclassement, qui est d'ailleurs dispo sur le site du loueur. | | | À: Miju69 · 23 février 2012 à 13:02 Re: Location de voiture Ford Escape à Los Angeles Message 38 de 39 · Page 2 de 2 · 1 340 affichages · Partager Par contre ce qui me gène c'est que dans les conditions générales, il est interdit de rouler sur les voies non pavées; Si quel qu'un a des infos sur ce point merci d'avance.
C'est dans les conditions de tous les loueurs, on est pas assuré lorsque l'on fait de la piste, d'où l'interdiction de rouler sur les voies non pavées. Ce qui veut dire que si tu fais de la piste, c'est "à tes risques et périls" dans le sens où tu ne seras pas couvert par l'assurance en cas de problème. | | | À: Melany84 · 24 février 2012 à 22:41 Re: Location de voiture Ford Escape à Los Angeles Message 39 de 39 · Page 2 de 2 · 1 305 affichages · Partager salut à tous et à toutes, 
merci beaucoup de m'avoir répondu. ça y est grâce à vous on a bien cerné la chose.
On va donc pouvoir faire notre réservation d'un SUV Midsize cela nous suffira bien pour 2. 
Bonne journée à tous et merci encore pour vos précisions.
SAHONA | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 744 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |