Bonjour je pars pour San Francisco, je comptais bien louer un véhicule a laeroport de san francisco et le rendre à LOS ANGELES par contre je vois que le cout d'une tel operation est prohibitif quel est le loiueur qui a des prix competitifs pour une telle opration? merci
Une question qui vous paraitra surement idiote... mais qui me taraude l'esprit... Je souhaiterai louer une voiture au départ de LV et rendue à SF, sur le site locationdevoiture.fr et je voulais savoir si le prix indiqué à la fin était le prix que j'allais...
Je vais louer une voiture pour 10 jours aux usa: - Départ du centre de San francisco - Retour à l'aéroport de Los Angeles. Pouvez vous me dire si il y a des frais d'abandon ou "Drop Off", pour un retour dans une ville différente?? Je n'arrive pas à trouver...
Oyez oyez je fais un circuit de 15 jours SFO-Phoenix en Septembre, en passant par Las Vegas, et je suis à la recherche de tous vos bons plans et retours d'expérience concernant la location de voiture sur cet itinéraire... Quel loueur? Quel tarif? Combien...
Nous souhaitons louer une voiture à partir de San Francisco pour un voyage de 16 jours. En regardant les tarifs et les assurances on est tentés par "Economy Car Rentals", sauf qu'on ne sait pas si c'est sérieux. Il y a également Auto Escape mais en plus...
Hollystar · 17 mai 2009 à 12:27 · 7 participants · 2 984 affichages
Je souhaiterai entreprendre un voyage dans l'ouest américain. Mon programme (avec mes amis) est de prendre un aller simple pour San Francisco, y rester une semaine, louer une voiture, et conduire les 600 et quelques kilomètres en un jour ou deux jusqu'à...