Baroudeu · 30 mars 2010 à 22:28 10 messages · 7 participants · 2 365 affichages | | | | Bonjour je pars pour San Francisco, je comptais bien louer un véhicule a laeroport de san francisco et le rendre à LOS ANGELESpar contre je vois que le cout d'une tel operation est prohibitif quel est le loiueur qui a des prix competitifs pour une telle opration? merci | | | Bonsoir, J'ai loué une voiture à san francisco et je la rendrai à Los Angeles, aucun supplement d'annoncé. Location faite chez Hertz. Bonne soirée | | | Pas de frais d'abandon en californie chez les grands loueurs
Eric | | | qu'appelles-tu prohibitif??
Ca va ta couter dans les 300 à 400 euros je pense... (ca dépend de la catégorie de voiture bien sûr)
Rappel: pas de frais d'abandon et deuxième conducteur gratuit | | | Pas de frais d'abandon en californie chez les grands loueurs
Eric
Je confirme. Cf aller sur HERTZ.FR pour comparer, ou AVIS.FR | | | www.speedrent.com , parle francais et payable en euros!bureau en france contact Olivier, cest la que nous avons toruve les meilleurs prix! | | | jyetais en octobre et javais loué chez dollar avec 10% de remise avec amex mais je me souviens quavec hertz les prix etait bien plus chers | | | ce serait pour 7 à 10 jours, je prends la caisse a laeroport de SF et je descends à LA en passant peut etre par Miami | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |