Bonjour,
J'ai très souvent loué des voitures aux
USA et j'ai toujours fait mes réservations par internet sans aucun problème.
Je serai à dans le même coin que vous deux en septembre et ma voiture est déjà réservée chez Thrifty à LAS, suite à une expérience des plus heureuses avec eux en décembre à
Tucson. Cela ne signifie pas que vous seriez mal servie avec un autre loueur; c'est à vous de magasiner ce qui vous intéresse sur internet.
Je réserve toujours la catégorie de voiture
Economy 4 portières et il est souvent arrivé qu'une fois sur place, les voitures de cette catégorie partant rapidement, on m'ait offert une catégorie supérieure sans frais additionnel; la dernière fois ce fut une mini-van; à date pas encore de décapotable. hélas!

Il y aura probablement un frais pour le deuxième conducteur; ne finassez pas en "omettant de mentionner le 2e conducteur", vous risqueriez alors que ça vous coûte une beurrée! Si vous voulez économiser, louez avec un seul conducteur.
Prenez le temps de communiquer avec votre assureur pour savoir si vous devez prendre du loueur des assurances supplémentaires (peut-être que oui dans le cas d'une location d'une décapotable), et aussi si vous n'êtes pas familière avec la couverture de la SAAQ.
Comme nous sommes presque tous assurés au
Québec avec les mêmes cies, je parie que vous n'aurez pas besoin d'acheter des protections supplémentaires, ou si peu.
dernier conseil: une fois votre voiture réservée, vous avec intérêt à revenir souvent sur le site du loueur au cas où il y aurait un spécial, ce qui arrive fréquemment.
Dans mon cas pour LAS, le prix a baissé de trente dollars; j'ai donc annulé ma première réservation et réservé au nouveau prix.
Finalement, vous faites attention à la voiture comme si c'était la vôtre et vous n'aurez aucun pépin.