|  |  |
 | | | | Chris2001zz · 11 juillet 2009 à 11:59 17 messages · 10 participants · 4 241 affichages | | | | 11 juillet 2009 à 11:59 Location de voitures à l'aéroport de Los Angeles LAX Message 1 de 17 · 4 165 affichages · Partager Bonjour à tous voila ma question: - je vais louer une voiture du 4 au 20 octobre à LAX en particulier une cabriolet mais voila sur le descriptif c est marqué chrysler sebring ou equivalent mais moi je voudrai une ford mustang. - pensez que l on peut choisir arrivé sur place chez le loueur et si oui quelles voitures?
merci d avance pour vos reponses! ps:l agence s appelle trhifty... | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, quand tu réserves une voiture, tu réserves une catégorie (classe) de véhicule et non un modèle en particulier (il y a peut-être des exceptions). Ensuite, sur place, tu choisis en fonction de ce qu'il y a. | | | À: Isap29 · 11 juillet 2009 à 17:43 Re: Location de voitures à l'aéroport de Los Angeles LAX Message 3 de 17 · 4 114 affichages · Partager merci pour ta reponse c est sympa! | | | le permis français suffit-il ou il en faut un international??? | | | Hi !
Il y a eu de nombreux débats la-dessus, même parfois houleux la réponse est oui
bern | | | Bonjour,
Chez Hert.com, cherche la "Fun Collection" et tu peux y avoir une Mustang décapotable !Pour le permis, aucun loueur ne te demandera le permis international ! ils exigent le permis national. Le seul intéret du "int'l" est d'être en anglais... et si tu n'es pas un peu bilingue, tu auras plus de mal à t'expliquer avec les sheriffs s'ils t'arrêtent !Alors, pour vivre heureux, vivons à l'écart des radars  | | | Salut !
Je voulais à tout prix, une mustang cabrio, j'ai fais ma réservation chez hertz dans la catégorie fun collection, car à ce qu'il paraît hertz est le seul où tu peux être sur d'avoir ce que tu veux.... à ma grannnnde surprise j'ai reçu mon bon de réservation et dessus c'était marqué :" decapotable sebring ou mustang" j'ai alors supplié  " la madame de la réservation " qui a bien voulu spécifier " mustang de préférence " et elle m'a dit que c'était sur à 90 % je l'appelle assez souvent  et elle m'assure à chaque fois que j'aurai une mustang mais bon.... c'est pas sur à 100 %
on ne peut jamais être sur, il y a des contre temps partout ! | | | À: Lolita28 · 13 juillet 2009 à 18:06 Re: Location de voitures à l'aéroport de Los Angeles LAX Message 8 de 17 · 3 933 affichages · Partager ok merci, mais moi j suis passé par sncf voyage.com donc j ai pas d interlocuteur donc on verra??? | | | a l agence Dollar de Lax j avais louer une compacte et j ai eu le choix entre sebring, sebring cabrio et une super Mustang rouge, mais la raison m'a fait choisir la Sebring Berline ! + de places, - de consommation et - d apprehension a prendre des petites pistes. | | | Bonjour, moi j suis passé par sncf voyage.com donc j ai pas d interlocuteur donc on verra???
Ah bon ? on ne t'a même pas donné le nom du loueur ? surpris je suis | | | Je confirme tout ce que l'on t'a dit.
Pour avoir une mustang à coup sur, il faut louer chez Hertz.
Chez les autres c'est soit une Sebring...sniff... ou un coup de bol comme moi il y a deux mois j'ai eu un cabrio Volvo C70 240Cv chez NationalCar.com.
Mais j'ai presque du la voler... mais c'est une autre histoire !!! | | | À: Jadorry · 13 juillet 2009 à 23:56 Re: Location de voitures à l'aéroport de Los Angeles LAX Message 12 de 17 · 3 806 affichages · Partager oui j ai le nom du loueur comme je l ai dit au-dessus c est trifthy... et pour le choix c est"sebring cabrio ou equivalent" !!! | | | Eh bien il te reste une solution : httpthrifty.com, onglet "locations" pour avoir le N° de téléphone de l'agence de LAX et tu leur demandes s'ils ont bien la Ford Mustang en stock ! A priori, cette société est affiliée majoritairement à Dodge-Chrysler-Jeep et je me demande vraiment s'ils ont une Mustang car aucune proposition du genre sur leur site ! | | | À: Jadorry · 4 septembre 2009 à 19:32 Re: Location de voitures à l'aéroport de Los Angeles LAX Message 14 de 17 · 3 443 affichages · Partager voila j ai reservé ma cabrio chez trifthy, comment cela se passe lors de mon arrivée, je sais que je dois fournir mon permis ma cb et mon passeport mais vont il me demandait autres choses... pour les personnes ayant deja loué à lax je vous serez reconnaissant de mexpliquer comment cela c est passé pour vous: es ce dans l aeroport, à l exterieur faut il prendre une navette pour s y rendre...? | | | Trop tard pour Chris mais peut etre utile pour les lecteurs, j'ai loué chez Budget, car ils sont affiliés a Ford ou Lincoln donc je vois pas trop ce que je pourrais avoir d'autre a part une mustang cab!!
Enfin j'espere... depart lundi! | | | A LAX les compagnies de location sont en dehors de l'aéroport, il faudra prendre une navette de ta compagnie de location (il suffit d'attendre au point d'arret "rental car shuttle" devant l'aéroport) | | | À: Rabneus73 · 5 septembre 2009 à 10:53 Re: Location de voitures à l'aéroport de Los Angeles LAX Message 17 de 17 · 3 393 affichages · Partager Comme dans tous les aéroports au monde il faut attendre la navette de la compagnie de location | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 31 089 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |