Sophie88 · 12 avril 2013 à 9:19 6 messages · 3 participants · 1 393 affichages | | | | 12 avril 2013 à 9:19 Location de voiture à l'aéroport de Los Angeles Message 1 de 6 · 1 393 affichages · Partager Bonjour, Juste pour savoir... je suis en train de faire des devis pour la location de voiture pour notre voyage de 40 jours dans l' ouest américain. Nous louons à l'aéroport de Los Angeles, mais notre vol arrive à 19h45 (en principe...) Pensez-vous qu'il sera possible d'avoir la voiture le soir même ou devrons nous attendre le lendemain matin? Merci d'avance pour votre aide, | | | Les agences à l'aéroports sont ouvertes 24/24. S'il y avait une exception, tu auras un message d'alerte d'impossibilité lors de la réservation ! | | | À: Caussat · 12 avril 2013 à 22:02 Re: Location de voiture à l'aéroport de Los Angeles Message 3 de 6 · 1 344 affichages · Partager merci bcp, me voilà rassurée... maintenant reste à peaufiner l'itinéraire!! | | | Bjr, J'ai trouvé de bons prix sur le site car rentals avec Alamo. Effectivement ouvert24/24 et on se sert soi même dans le parking. | | | À: Peljard · 21 avril 2013 à 10:34 Re: Location de voiture à l'aéroport de Los Angeles Message 5 de 6 · 1 273 affichages · Partager effectivement, je viens de faire une réservation de van 7pl chez Alamo avec rentalcars... Merci pour l'info... | | | les navettes ne sont pas loin ; suivre les panneaux. Pour info national et Alamo sont communes et peintes aux 2 logos. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |