Salut,
Et bien je dirais que
Los Angeles n'est pas a raté. Dommage que tu n'es que 5 jours car y a vraiment beaucoup de choses à voir à
Los Angeles. (j'ai habité 1 an et demi sur
hollywood boulevard et je regrette etre partie)
A ne pas rater:
1*Universal studio (1 jour)
2*
Hollywood (théatre chinois, les etoiles, les boutiques souvenirs..) 1 matinée
3*
Hollywood Sign,
griffith park et l'obersatoire (1 journée) Pour l'obersvatoire, tu dois rentrer dans le Park, tu as une entrée sur western boulevard et Los Feliz. Pour
Hollywood sign, tu as des petits chemin pas trés loin de Canyon drive (parraléle a western). Il y a meme un centre hippique au bout du chemin et tu peux y faire une balade a cheval, tu auras une vue imprenable de LA (idem de l'observatoire)
4* Le zoo de LA (Le plus beau Zoo que j'ai jamais vu)
5* Quelques musées par ci par là
6* J'ai oublié le nom (c'est un parc avec des éléphants qui sont dans une espece de lac qui bouillone. Il y a egalement une serre a visiter.
7*
Beverly hills (rodéo drive et ses magasins et les quartiers habités) 1 matinée
8* Si tu sors un petit peu de LA, A ne pas rater a
Long beach: le
queen Mary. Si tu peux y aller un dimanche tu auras le brunch et l'accés qu bateau pour 25-30$. tu manges a volonté et au champagne. Ce n'est servi que le dimanche et tu te crois a bord du titanic. J'y suis allée 3 fois.
9* A
san Diego, si tu peux y aller, y a le Sea world. Faut la journée entière mais c'est magnifique surtout le spectacle avec les killers wales.
Pour les hotels ou logements, je sais qu'il y a des hotels sur Holywood boulevard a 35$ la nuit. Maintenant si tu veux etre pres de
Santa monica ou
venice beach c'est vrai que ca fait un bout surtout si vous n'avez pas de voiture.
Justement conseils: prenez une location de voiture; appelez CAFLA TOURS et vous aurez de supers prix. Oubliez le taxi à LA, ca vous en couterai plus cher, quant aux bus, pourquoi pas, mais vu que vous etes serrez en temps, les trajets sont longs.
Si vous souhaitez me contacter, n'hésitez pas (email)
Bon séjour,
jensaisrien