Re: Los Angeles: vêtements, universal studio et métro
Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 4 208 affichages · Partager
mon gps a fait des siennes et comme j'etais en pleine circulation, je n'ai pas pu m'en occuper donc j'ai ete a l'autre Outlet finalement. J'ai trouve +/- tt ce dont il me manquait et comme je n'avais plus le courage d'aller a l'autre, j'en suis reste la.
Il y a plus de choix en tailles que chez Ross mais ce n'est qd mm pas encore bizance a ce niveau la. lol
Pars a los angeles, las vegas et san francisco en octobre 2008 et je voudrais savoir ou je peux trouver des vetements pas cher et facile a trouver dans ces 3 villes merci a tous.
Je part dans 1 semaine au USA, pour Los Angeles. J'aimerai savoir le prix, la différence de prix entre la France et les USA par rapport aux vêtements, notamment Abercrombie & Fitch et Ralph Lauren? Y'as t'il d'énormes différences de prix? cdlt
Parts a los angeles dans peu de temps et je voudrai savoir si la bas on peu trouver la marque de vetement"DESIGUAL"?M... a tout ceux qui lirons ce message et qui pourrons me renseigner
Voila ns allons en avril a las vegas san francisco et los angeles, savez vous si il y a un magasin urban behavior?et puis ou faire les meilleures affaires pour les fringues je compte faire bcp d achats vestimentaires, si y a quelqu un qui peux nous conseiller...
Sur L A pouvez vous me dire si l accés est libre 1) au cimetiere de Forrest lawn 2) a l extérieur du Dodger Stadium en dehors des match bien sur car j ai vu sur le site qu il y a une visite guidée payante et également un tarif pour le parking mais c est...