lol inglewood et comme south central c est plus vraiment ce que c etait..et ca vient pas des medias

mais crenshaw j y crois pas trop a moins de passer en caisse ou alors quand tout le monde dort lol par contre es tu allé faire un tour dans le compton et resté genre une journée ou deux?inglewood est tres bien comme coin comme
long beach..mais ca m étonnerait fortement que tu sois allé dans le compton lol et faut arretez avec des phrases du genre c est pareil partout parceque encore une fois ca sent le myhto c est pas la
france en
france t as une sorte de securite ici la plupart des flics s en foutent, c est aussi pour ca qu' ils vendent des armes a WALMART.bref ca sert a rien d exposer son point de vue si on a fait que "passer" par la!c est comme si j allais survoler l irak en avion de chasse et que j dis "l'irak c est pas hard j y suis allé" lmao si je te dis ca c est que je vis a LA maintenant donc je sais de quoi je parle

mais bon comme tu dis beaucoup se fient aux medias alors qu il faut pas comme beaucoup croient que les gangs c est cool alors que non.. j oubliais LA n est pas la
france alors il ya des coins a eviter oui mais pas que la nuit..et je vois pas l interet d aller dans des coins comme ca il y en a qui le font oui mais en voiture et encore j y crois pas trop en faite cette histoire lol restez dans les coins comme
santa monica il y a rien a faire dans les coins comme inglewood sachant que il y a une bonne partie oui mais une mauvaise aussi donc stop les mythos les autres vont vraiment croire que c est calme alors qu il y a un fort taux de criminalite lol a croire que c est la mode sois de dire je fais parti d un gang soit essayer de faire croire aux gens que tout va bien alors que ces personnes n y vivent meme pas !c est mentir aux autres et a soi-meme.bref LA est une bonne ville mais meme si les medias deforment des chozes oubli pas que les medias ne diffusent qu une petite partie de la criminalité quand il n y a rien a se mettre sous la dent car ca sert a rien d en parler pq c est monnaie courante, au pire si il y en a un autre qui veut faire croire que c est vraiment calme le prochain message sera une amie qui a grandi a coté de crenshaw blvd ok?

arretez de faire style vous connaissez les coins hard c est pitoyable... bref profiter d un vrai voyage et n allez pas dans les sales coins.encore une fois les habitants d ici evitent certains coin meme de plein jour!bref a croire que ca devient une mode de faire croire que tout va bien et que ca s trouve la personne n y est meme pas allé ou alors un passage en voiture apres ca depend des coins aussi lol bref ca m énerve encore plus que ca me fait rire peace
ps: desole pour les fautes d orthographe le francais c est plus trop ca donc desole dnt blame it on me lol