Zepepette · 15 février 2011 à 21:56 4 messages · 3 participants · 1 546 affichages | | | | 15 février 2011 à 21:56 Ma liste de choses incontournables à New York City Message 1 de 4 · 1 544 affichages · Partager bonsoir tout le monde,  je me lance dans l'élaboration de mon planning, j'ai lu le guide du routard mais je n'arrive pas à tout rtenir, voici une liste que j'ai concoté de choses à ne surtout pas râter (dans le désordre complet), je vouslais savoir ce que d'après vous j'ai oublié... merci à vous !!
voilà ce à quoi j'ai pensé, vous avez des idées, des suggestions ????
merci d'avance ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bennyc · 15 février 2011 à 22:26 Re: Ma liste de choses incontournables à New York City Message 3 de 4 · 1 503 affichages · Partager  Merci à toi ben de corriger mes oublis !!! | | | À: Bennyc · 15 février 2011 à 22:28 Re: Ma liste de choses incontournables à New York City Message 4 de 4 · 1 502 affichages · Partager Le MET est un très beau musée moi j'aime tellement ce musée! Pour la vue le top of the rock est vraiment géniale et il y a moins de monde qu'à l' Empire state building. Il y a aussi le musée de cire de madame Tussaud si c'est ton style d'attraction (moi j'aime bien c'est drôle). J'ai adoré ma visite en autobus 2 étages (passe de 2 jours je crois bien) qui te permet d'aller un peu partout même jusqu'au cloitre à l'autre bout de Manhathan | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |