Helene1607 · 22 mars 2011 à 8:44 · 2 photos 12 messages · 7 participants · 3 675 affichages | | | | bonjours à tous
je suis à la recherche de magasins 50's, rockab, sur Las vegas ou Los angeles ou San franscico, les trois villes où je fais escale ainsi que des noms de resto diner 50's. Egalement si quelqu'un a un tuyau pour ce faire maquiller et coiffer style retro pin up sur Las Vegas uniquement c pour une soirée !!!! Et pour finir si vous connaissez des boutiques type brocante ou je pourrais chiné des vieux micro 50's et/ou tout autre objet vintage !!! Aidez moi  merci bcp | | | Annonce · Sponsorisé | | | Je n'arrive pas à retrouver le nom, mais il existe une marque de vêtements aux USA qui ne font que des tenues XX's (désolé, je ne sais pas identifier la décennie précisément...). C'est assez cher, mais c'est vraiment sympa. Les vendeuses sont très Pin Up également. Je me souvient qu'à San Francisco, cette boutiaue est dans le quartier de Haight Ashbury. Il me semble qu'il y a aussi une boutique à Las Vegas mais impossible de me rappeler où.
Sylvain | | | Hello,
La Rosa vintage (mais fringues seulement) au 1711 Haight St à SF.
Lori's diner sur Mason, bien sûr.
Pour LA et LV, je passe. Bon voyage. | | | A San Francisco Lori's dinner of course en centre ville (Mason) voir photos en bas du message.
Pour les boutiques, je t'en ai déjà indiqué une à Las Vegas Images attachées: | | | excellent je note toutes ces infos merci à tous | | | et pour un make up /hair style 50's sur las vegas quelqu'un a une idée ????? | | | Bonjour,
Pour ce qui est des restos, il y a la chaîne ''Johnny Rockets'' qui est dans cet esprit. Tu en trouveras à coup sûr dans les 3 villes que tu as citées: www.johnnyrockets.com/index2.php | | | Ah... Je n'avais pas vu ta réponse LiseDenise, désolée pour la redite | Discussions similaires sur les États-Unis: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 392 visiteurs en ligne depuis une heure! |