|  |  |
 | | | | Picolaformic · 6 août 2008 à 9:08 · Une photo 45 messages · 10 participants · 8 039 affichages | | | | 6 août 2008 à 9:08 Magasins ouverts le dimanche à San Francisco? Message 1 de 45 · Page 1 de 3 · 7 205 affichages · Partager Bonjour,
Je suis en train de finaliser les journées à SF et j'aimerai savoir si, comme à NY, les magasins sont ouverts le dimanche ? (notamment Mervyn"s sur Geary Bd)
Merci par avance
Bonne continuation | | | picolaformic,
Oui, le Mervyn's à Geary, San Francisco est ouvert entre 10hr et 21hr le dimanche.
Bon reste du voyage, Greg | | | ok merci beaucoup Greg pour l'info
| | | la plupart des walmart sont ouverts 24/24, 7/7. c'est pratique en arrivant quand on a du mal avec le décalage horaire. | | | Mervyn' s est ferme depuis deja quelques temps. Je conseille Nordstrom Rack, TJ Maxx et Target entre autres.
Tous les magasins et restaurabts sont ouverts le dimanche. | | | À: Jjlasne · 28 janvier 2012 à 11:52 Re: Magasins ouverts le dimanche à San Francisco? Message 6 de 45 · Page 1 de 3 · 5 517 affichages · Partager Mervyn' s est ferme depuis deja quelques temps. Je conseille Nordstrom Rack, TJ Maxx et Target entre autres.
Tous les magasins et restaurabts sont ouverts le dimanche.
La question date de presque 4 ans, tu as remarqué ? | | | Salut Stratele, le post est vieux mais est ce que tu sais si les magasins Target sont vraiment ouverts le dimanche jusqu'à 0h00 à SF, notamment celui sur Junipero Serra Blvd au sud de la ville ?  Merci beaucoup !!! | | | Avec Google, 20 secondes de recherches ;
Oui, ouvert
5001 Junipero Serra Blvd, Colma, CA 94014-3217 (650) 992-8433
- Mon-Fri 8:00 am-12:00 am
- Sat 8:00 am-12:00 am
- Sun 8:00 am-12:00 am
| | | J'ai utilisé le moteur de recherche et c'est aussi ce que j'ai trouvé, mais c’était juste pour avoir en avoir la certitude car certains horaires ne sont parfois pas mis a jour et que j'ai parfois eu de surprises malheureusement. J'arrive à SF le dimanche donc ça va m’éviter de m'occuper de ça le lundi et de me consacrer pleinement à toutes les activités prévues 
Merci pour ta réponse !!!!!!!!!!!!!!!!!! | | | À: Jeo33450 · 28 mars 2016 à 16:31 Re: Magasins ouverts le dimanche à San Francisco? Message 10 de 45 · Page 1 de 3 · 3 288 affichages · Partager Le moteur de recherche est une chose, les références qui nous sont proposées ne sont pas toutes fiables et ça c'est autre chose. C'est pour ça que je regarde le site même du magasin
§i on a la même référence, les site du magasin, et si celui -ci n'est pas à date pour toi, il ne le sera pas pour moi. Et puis il y a tant de magasins du même type ouverts jusqu' à minuit, pourquoi celui-la ? | | | À: Jeo33450 · 28 mars 2016 à 19:06 Re: Magasins ouverts le dimanche à San Francisco? Message 11 de 45 · Page 1 de 3 · 3 259 affichages · Partager Bonsoir Jeoffrey. Vous n'avez pas besoin d'aller jusqu'a Colma pour trouver un Target. Nous en avons un a cote de chez-nous au coin de masonic et de Geary a San Francisco. Il y assez de parking, mais le magasin n'est accessible que depuis Masonic, la rue qui y mene O'Farrell etant en sens unique. A votre service pour toute info sur notre ville de SF. Cordialement Alex | | | Bonjour Durandale , nous arrivons le dimanche à 12h et je pensais m’arrêter dans un magasin en sortant directement de l’aéroport et avant de rentrer en centre-ville. Il y a peut-être ce type de magasins plus proche de l’aéroport ? J'ai pensé au magasin"Big Lots" aussi, tu pense que je peux trouver ma glacière et mes petites bricoles las bas ?
Cordialement Jeoffrey | | | bonjour Stratele, Je me suis dirigé vers ces magasins car j'ai l'impression que c'est las bas que je pourrai acheter ma glacière le plus facilement et a un prix abordable, qu'en pense tu ?
Merci et bonne soirée !  Jeoffrey | | | À: Jeo33450 · 29 mars 2016 à 19:51 Re: Magasins ouverts le dimanche à San Francisco? Message 14 de 45 · Page 1 de 3 · 3 200 affichages · Partager Si c'est pour acheter qu'une glaciere, allez au premier supermarket venu, prenez une glaciere et ne cherchez pas à faire des kms et perdre du temps pour une poignée de $. | | | À: Jpg13 · 29 mars 2016 à 22:13 Re: Magasins ouverts le dimanche à San Francisco? Message 15 de 45 · Page 1 de 3 · 3 191 affichages · Partager Ce n'est pas tout les supermarchés qui en ont. J'en achète deux fois l'an et j'ai compris que c'est Walmart le meilleur pour ça.
Jeo4350 entre $18 et 25 pour une rigide en plastique, styromousse moitié prix mais je n'aime pas le format.
D'ailleurs, Las Vegas le 20 avril et le Walmart est déjà sur ma route en arrivant. | | | Bonsoir Louis, Nous n'avons pas de Walmart a san Francisco (Heureusement) le plus proche, mais je n'en suis pas sur car je ne vais jamais a Walmart est a San Leandro dans East Bay. A target il y a des glacieres pour environs $20.00. Cordialement Alex | | | Bonsoir Louis, Nous n'avons pas de Walmart a san Francisco (Heureusement) le plus proche, mais je n'en suis pas sur car je ne vais jamais a Walmart est a San Leandro dans East Bay. A target il y a des glacieres pour environs $20.00. Cordialement Alex
Vous n'avez pas de Walmart à SF ! Je n'ai jamais vu ça en Amérique une ville sans Walmart. Peu importe votre ville à tout le reste.  Alors Target pour la glacière. | | | La raison est que seuls des millionaires peuvent vivre à San Francisco et que les millionnaires c'est pas vraiment la clientèle de Walmart. ;-) | | | La raison est que seuls des millionaires peuvent vivre à San Francisco et que les millionnaires c'est pas vraiment la clientèle de Walmart. ;-)
Comment expliquer alors qu'il y a trois Target ? Il me semble que ce sont les mêmes genres de produits non ? | | | À: Jpg13 · 30 mars 2016 à 9:57 Re: Magasins ouverts le dimanche à San Francisco? Message 20 de 45 · Page 1 de 3 · 3 150 affichages · Partager Bonjour Jpg13, oui c'est ce que je vais faire. Je trouverai bien mon bonheur sur la route | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 760 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |