|  |  |
 | | | | Picolaformic · 6 août 2008 à 9:08 · Une photo 45 messages · 10 participants · 8 041 affichages | | | | A prendre sur le ton de l'ironie je pense ! | | | Bonjour Je m'aperçois que maa reponse était un peu abrupte J'espere ne pas vs avoir vexé....
Autrement, il y a un TARGET juste à coté de l'aéroport. Remarquez que ce n'est peut être pas le meilleur moment pour acheter une glacière : fatigue du voyage, stress pour trouver l'hotel, etc.
Le mieux est peut etre d'attendre votre depart de SF. Comme vs le dites s'arreter au premier centre commercial sur la route. | | | A prendre sur le ton de l'ironie je pense ! 
Pour les Targets à SF ? Non pas du tout, J'essaie simplement de comprendre l'explication d' Oliveredh. | | | Bonjour Jeoffrey, Voila comment je vois les choses, Vous arriverez apres un long voyage en avion, passerez l'immigration prendre votre vehicule. Vous n'avez pas bewsoin de votre glaciere immediatement. Alors, lorsque vous ferez vos visites de la ville de SF, artretez vous au target sur Geary et Masonic. En 15 minutes cela sera fait. Des glacieres vous en trouverez patout, dans les magasins hardware comme ACE. Certains Walgreens en ont aussi. Ne vous cassez pas la tete ce tout petit probleme sera facile a regler. Si vous avez quelques questions sur SF a votre service. prenez le temps de visiter notre ville. Cordialement Alex | | | À: Jpg13 · 30 mars 2016 à 12:55 Re: Magasins ouverts le dimanche à San Francisco? Message 25 de 45 · Page 2 de 3 · 467 affichages · Partager Bonjour, je vois que beaucoup de gens achètent des glacières avant de se lancer dans leur road trip. Mais trouve-t-on de la glace à vendre sur les routes ? Même au fin fond de l' Arizona ? Parce qu'une glacière sans glace... | | | À: Patrii · 30 mars 2016 à 13:21 Re: Magasins ouverts le dimanche à San Francisco? Message 26 de 45 · Page 2 de 3 · 454 affichages · Partager Bonjour Pat, Ce message ne m'etait pas addresse mais je me permets d'y repondre. Lorsque vous serez sur les routes aux USA, dans toutes les stations service, les magasins d'alimentation, etc.. vous trouverez de la glace en paquets, soit de 5 livres soit de 10 livres. Cela vous coutera entre $3.00 et $6.00. Dand presque tous les motels il y a des machines a cubes de glace et vous pouvez remplir votre glaciere le matin. Certains motels limitent la quantite que vous ppouvez prendre, surtout l'ete. Cordialement Alex | | | À: Patrii · 30 mars 2016 à 13:22 Re: Magasins ouverts le dimanche à San Francisco? Message 27 de 45 · Page 2 de 3 · 454 affichages · Partager Bonjour, je vois que beaucoup de gens achètent des glacières avant de se lancer dans leur road trip. Mais trouve-t-on de la glace à vendre sur les routes ? Même au fin fond de l' Arizona ? Parce qu'une glacière sans glace... 
Oui partout. Dépanneur, station service, supermarchés etc et les hôtels ont des machines distributrices de glace gratuite mais chut faut pas le dire ce n'est pas pour les glaçières. 
Dans la glacière, j'ai toujours des pique-niques, de l'eau et des bières pour le soir en arrivant à l'hotel et même du vin à l'occasion. | | | À: Patrii · 30 mars 2016 à 13:24 Re: Magasins ouverts le dimanche à San Francisco? Message 28 de 45 · Page 2 de 3 · 452 affichages · Partager Salut Patrii, oui la glace est omniprésente aux Etat-Unis, je crois même que c'est une religion las-bas ahah. J'en ai trouvé dans des endroits tellement perdu en Louisiane et en Alabama | | | A prendre sur le ton de l'ironie je pense ! 
Je viens de me réveiller  , oui en effet notre ami se voulait ironique. | | | DU VIN DANS LA GLACE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pas du rouge j'espère... | | | À: Jpg13 · 30 mars 2016 à 14:52 Re: Magasins ouverts le dimanche à San Francisco? Message 31 de 45 · Page 2 de 3 · 428 affichages · Partager DU VIN DANS LA GLACE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pas du rouge j'espère...
N'importe quelle couleur 
En réalité il n'est pas dans la glace (qui se maintient au fond de la glacière) mais sur le dessus de la glacière et isolé de la glace par les piques-nique et bouteilles d'eau et...
Ça empêche le vin d'atteindre 30 C | | | Bon! C'est vrai que si c'est des vins californiens, finalement on peut faire n'importe quoi, c'est pas un péché.
Signé : Un bourguignon | | | Pour les produits ce sont très certainement les mêmes mais l'enseigne n'est pas la même du tout.
A ça tu rajoutes le prix du mètre carré à San Francisco, tout en sachant qu'un Walmart occupe énormément de place, donc non, même pour Walmart le jeu n'en vaut pas la chandelle. | | | Bonjour, je vois que beaucoup de gens achètent des glacières avant de se lancer dans leur road trip. Mais trouve-t-on de la glace à vendre sur les routes ? Même au fin fond de l' Arizona ? Parce qu'une glacière sans glace... 
Oui partout. Dépanneur, station service, supermarchés etc et les hôtels ont des machines distributrices de glace gratuite mais chut faut pas le dire ce n'est pas pour les glaçières. 
Dans la glacière, j'ai toujours des pique-niques, de l'eau et des bières pour le soir en arrivant à l'hotel et même du vin à l'occasion.
Le plus important dans la glacière restant tout de même le pack de bière | | | Dans la glacière, j'ai toujours des pique-niques, de l'eau et des bières pour le soir en arrivant à l'hotel et même du vin à l'occasion.
Les bières dans les bars des hôtels sont si chères que ça ? 
Ok je viens de comprendre, il n'y a pas de bar dans les hôtels... 
Et au fait, on en fait quoi de la glacière à la fin du voyage ? | | | À: Patrii · 30 mars 2016 à 18:58 Re: Magasins ouverts le dimanche à San Francisco? Message 36 de 45 · Page 2 de 3 · 384 affichages · Partager Dans la glacière, j'ai toujours des pique-niques, de l'eau et des bières pour le soir en arrivant à l'hotel et même du vin à l'occasion.
Les bières dans les bars des hôtels sont si chères que ça ? 
Ok je viens de comprendre, il n'y a pas de bar dans les hôtels... 
Et au fait, on en fait quoi de la glacière à la fin du voyage ?
S’arrêter pique-niquer et siroter une bière au bord d'un canyon ou d'un lac, ca n'a quand même pas de prix
Je te joins une photo d'une petite pause dans les Everglades ! Image attachée: | | | Ok, ça fait envie ! Et sinon à la fin ? On la revend ? Y a un marché aux puces à Las Vegas ?
Ou sinon où la jeter ? | | | À: Patrii · 30 mars 2016 à 19:10 Re: Magasins ouverts le dimanche à San Francisco? Message 38 de 45 · Page 2 de 3 · 372 affichages · Partager Moi j'étais prêts à la jeter et c'est finalement un SDF de New- Orleans qui me l'a demandé (ce que j'ai fais avec plaisir, autant qu'elle serve à quelqu'un)! Donc j'espère trouver quelqu'un a qui l'a donner  Pour le marché à SF je sais qu'il en existent plusieurs pour les produits alimentaires, je ne sais pas si ils vendent de tout ! | | | Attention boire une bière ou un verre de vin sur l'espace public est formellement interdit dans tous les Etats. Pour ça vous pouvez avoir une amande à payer et la legislation dans certains états et plus dure que dans autres concernant la consommation d'alcool.
Ne pas négliger cet aspect de la loi, la prohibition a laissé des traces un peu partout... | | | Attention boire une bière ou un verre de vin sur l'espace public est formellement interdit dans tous les Etats. Pour ça vous pouvez avoir une amande à payer et la legislation dans certains états et plus dure que dans autres concernant la consommation d'alcool.
Ne pas négliger cet aspect de la loi, la prohibition a laissé des traces un peu partout...
Merci pour cette info, mettre du papier autour de sa bouteille de bière ? | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 729 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |