Picolaformic · 6 août 2008 à 9:08 · Une photo 45 messages · 10 participants · 8 119 affichages | | | | c'est finalement un SDF de New- Orleans
Bon j'essaierai de trouver un dépressif au bord du suicide qui vient de perdre sa maison au poker et je lui laisserai la glacière avec des bières... Je vais quand même pas la jeter au bord de la route ! (ça aussi je suppose que c'est interdit)
Attention boire une bière ou un verre de vin sur l'espace public est formellement interdit dans tous les Etats.
Hé bé... Rude ! Bon le tout est de pas se faire choper quoi. Je suppose que la police patrouille surtout le long des routes ? S'aventurent-ils aussi au coeur des parcs et canyon pour verbaliser les gens ? | | | Éventuellement mais le mieux est d'attendre d'être à l'hôtel le soir et de ne pas à avoir à conduite. Ne pas dépasser 0.08 c'est à dire presque rien sinon c'est les menottes et une nuit en prison plus une amande énorme. | | | À: Patrii · 30 mars 2016 à 19:57 Re: Magasins ouverts le dimanche à San Francisco? Message 43 de 45 · Page 3 de 3 · 291 affichages · Partager Dans la glacière, j'ai toujours des pique-niques, de l'eau et des bières pour le soir en arrivant à l'hotel et même du vin à l'occasion.
Les bières dans les bars des hôtels sont si chères que ça ? 
Ok je viens de comprendre, il n'y a pas de bar dans les hôtels... 
Et au fait, on en fait quoi de la glacière à la fin du voyage ?
Je la laisse dans la chambre avec une petite note.
Habituellement ce ne sont tout simplement pas de bonnes bières à mon goût. Je préfère le bières artisanales que j'aime découvrir en voyage. | | | À: Patrii · 30 mars 2016 à 20:00 Re: Magasins ouverts le dimanche à San Francisco? Message 44 de 45 · Page 3 de 3 · 288 affichages · Partager Oui dans les parcs, la police est faite par les Parks Rangers. Aussi il faut savoir qu'une fois que l'on est dans un National Park, on est soumis aux lois fédérales et non plus aux lois de l'état dans lequel le parc se trouve. Les National Parks sont tous federal land. | | | Bonjour Jeoffrey, Magasin d'alimentation a SF: A cote du Target sur Geary vous avez Trader Joe's a 200 metres. C'est la ou nous allons. Ils vendent aussi de la biere. Boire de l'alcool en public est interdit dans tous les National Parks. Vous pouvez mettre votre bouteille dans un petit sac en papier maron. Il existe pour cela une expression "Brown-bagging ou Brownbagging" mais attention quand meme. Cordialement Alex | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |