Bonjour,
ça y est, je vais quitter
Madagascar pour un mois et je prendrai le temps d'aller visiter le Nord Est des
USA du 3 au 13 août 2011. c'est court, 10 petits jours...mais je vais essaye de faire un programme attrayant.
je vous donne mes centres d'intérêt. la Nature, les paysages, la gastronomie, la gastronomie...la gastronomie encore, les balades, les rencontres, les gens...un peu de shopping mais pas trop. Ce que j'aime moins...les hordes de touristes (même si parfois nous n'avons pas le choix et je suis conscient que j'en suis un aussi)...les villes (bof)
Donc ayant discuté avec LiseDenise qui m'a été d'un très très grand conseil, je me suis arrêté sur l'itinéraire suivant pour lequel j'aimerais des conseils.
arrivée le 3 août à 15h20 à
Boston, départ pour Bar Harbor et nuit à Bar Harbor
4 août: journée sur
Acadia, nuit à Bar Harbor
5 août: direction Camden et Boothbay et nuit à Freeport
6 août: Kennebunk port après un peu de shopping à Freepot, nuit à Kennebunk
7 août: Kennebunk
8 août:
Portsmouth9 août: Conway North
10 août: Conway North
11 août:
Boston12 août:
Boston13 août: départ vers 18h pour
Paris
donc quelques questions. est-ce que je ne devrais pas enlever une nuit à
Boston et rajouter une nuit ailleurs? je me demande si je ne devrais pas enlever tout
Boston...mais cela peut être sympa quand même se s'y arrêter.
Aussi j'aurais aimé quelques conseils sur des hébergements haut de gamme. j'ai regardé un peu sur Tripadvisor mais j'aurais aimé quelques avis. J'ai définitivement fait une crois sur le White Barn qui est bien trop cher. 300$ la nuit je veux bien si c'est un bel endroit, mais les 465$ demandés par le White Barn me semblent beaucoup trop!
Je vous remercie d'avance de vos commentaires.
Bonne journée
Olivier