Je voudrais juste savoir si vous ne connaissiez pas des endroits où manger un bon petit-déjeuner dans le coin du croisement de la 7ème avenue et de la 31ème rue.
Où peut-on manger un petit-déjeuner pas cher sur Le Strip proche de l'Imperial Palace et du Stratosphere? Peut-être au Fashion Show Mall (une sorte de gallerie marchande?)? merci
Tout d'abord merci pour les conseils qui m'ont été donnés ici lors de mon dernier post, ils m'ont beaucoup aidée, maintenant tout est réservé (et donc plus ou moins sous contrôle) Maintenant je reviens vers vous parce que j'ai un ptit souci. Mon fils...
Je viens de m'installer à New York et j'aimerais savoir s'il existe de bonnes adresses où acheter de bons produits sans trop se ruiner...! Merci par avance!
Je fais appel au forum, car je calle sur mon projet. Voici mon problème, je pars d'antellope upper vers 13h, pour voir le rayon. On va sur monument (hotel view) avec google maps durée 3h10+50min pour quelques arrets sur la route ou retard éventuel+1h...