Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 4 819 affichages · Partager
Vous devriez trouver dans les présentoirs de votre hôtel des bonnes adresses notament s'il existe toujours un petit fasicule Le Chaperon si ma mémoire est bonne il y avait tous les bons restaurants et magasins
Tout d'abord merci pour les conseils qui m'ont été donnés ici lors de mon dernier post, ils m'ont beaucoup aidée, maintenant tout est réservé (et donc plus ou moins sous contrôle) Maintenant je reviens vers vous parce que j'ai un ptit souci. Mon fils...
Je viens de m'installer à New York et j'aimerais savoir s'il existe de bonnes adresses où acheter de bons produits sans trop se ruiner...! Merci par avance!
Je fais appel au forum, car je calle sur mon projet. Voici mon problème, je pars d'antellope upper vers 13h, pour voir le rayon. On va sur monument (hotel view) avec google maps durée 3h10+50min pour quelques arrets sur la route ou retard éventuel+1h...
Ou est il possible d acheter de la nourriture (comme dans des super marchés) a new york pour pas trop cher? ou éventuellement s il existe des petits bars proposant des repas autres que burgers et frites