j'ai reçu ce message du consulat de
france..
donc ils veulent vraiment que les deux mois soient respectés.....mais bon tant qu'il reste valable on s'en tape du moins j'espère ???....si je comprends bien ils vont pas publier les bans ???
en tous les cas l'organisateur que j'avais contacté disait que l'on pouvait envoyer le dossier même un mois avant.. le menteur.... bon en tous les cas je mets l'info.....
(Bonjour,
Nous vous informons que nous ne pouvons pas accepter votre dossier de demande de publication de bans reçu au Consulat le 06 février 2013. Votre mariage étant célébré le 28 mars 2013, le délai de deux mois n'est pas respecté.
Cependant vous pouvez vous marier et nous faire parvenir après la cérémonie les pièces indiquées sur notre site internet à la rubrique : Démarches administratives / Mariage / Transcription de mariage.
Je vous prie de bien vouloir noter que nous gardons votre dossier. Il convient d'obtenir certains documents directement aux
Etats-Unis pour la future transcription de votre mariage (tel timbres, apostille....), je vous invite d'ores et déjà à prendre connaissance de la liste des documents complémentaires à fournir après votre mariage dans un seul et unique courrier adressé à notre consulat.
A la fin de la page Démarches administratives / Mariage / Publications des bans nous vous invitons également à lire la rubrique Absence de publication de bans. Dans le cadre de votre dossier, nous vous prions de bien vouloir noter que nous ne procéderons pas à un entretien avec M. David MENIN.)
Nos Salutations distinguées
Cécile.................
Agent Administratif d'accueil
Consulat de
France