Mariage à Las Vegas avec célébrant qui parle français Tweetygirl · 11 juin 2008 à 1:51 6 messages · 4 participants · 4 510 affichages | | | | 11 juin 2008 à 1:51 Mariage à Las Vegas avec célébrant qui parle français Message 1 de 6 · 4 506 affichages · Partager Bonjour,
Nous prévoyons nous marier en juillet prochain dans une chapelle et aimerions trouver un célébrant qui parle français.
Si quelqu'un a des infos pour une chapelle avec un célébrant qui pourrait faire la cérémonie en français, contacter moi vite...
Merci 
Sylvie | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tweetygirl · 11 juin 2008 à 1:55 Re: Mariage à Las Vegas avec célébrant qui parle français Message 2 de 6 · 4 499 affichages · Partager Essaye avec un sosie de Dick Rivers, au lieu d'un sosie d'Elvis !
Je repars... Bonne chance dans tes démarches | | | À: Tweetygirl · 14 juin 2008 à 3:55 Re: Mariage à Las Vegas avec célébrant qui parle français Message 3 de 6 · 4 390 affichages · Partager Alors...pas de chance!!! | | | À: Tweetygirl · 14 juin 2008 à 8:37 Re: Mariage à Las Vegas avec célébrant qui parle français Message 4 de 6 · 4 378 affichages · Partager Il y a une discussion sur ce sujet sur le forum, un pasteur français Jean Claude C.. (cela ne me revient plus) qui officie à la chapelle Grace, je crois. Le thème du post est "recherche témoins francophones pour mariage à las vegas" | | | À: Tweetygirl · 14 juin 2008 à 8:45 Re: Mariage à Las Vegas avec célébrant qui parle français Message 5 de 6 · 4 374 affichages · Partager IL s' agit du pasteur Jean Claude CHEVALME qui officie à Graceland chapel:httpgraceland.chapel.com | | | À: Tweetygirl · 14 juin 2008 à 18:08 Re: Mariage à Las Vegas avec célébrant qui parle français Message 6 de 6 · 4 349 affichages · Partager Merci beaucoup pour l'info je vais aller voir sur le site... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |