Je pars à Miami cet été. Je pense aller deux jours dans les Keys. Quel est le meilleur endroit pour faire de la plongée en surface avec masque et tuba ? Looe Key ? John Pennekamp ?
Moi et ma famille désirons aller à Key West cet été. Nous adorons le snorkeling. Est-ce-que quelqu'un serait en mesure de me dire si nous pouvons faire du snorkeling sans toute fois être obliger de s'y rendre en bateau (expédition)?? Merci infiniment...
Chammpuzz · 4 mars 2009 à 7:00 · 2 participants · 2 543 affichages
Je projette d'entreprendre un voyage à moto aux états-unis pour une durée de 4 à 8 semaines, je voyagerai avec une moto de type semi-sport, une triumph street triple 675. Je partirai de ma ville de résidence, Edson en Alberta pour me diriger vers Vancouver...
Notre voyage au US arrive à grand pas (départ le 14 juillet), nous sommes maintenant en train de "fignoler" les détails! Nous souhaitons réserver une matinée afin de faire du rafting, j'ai lu plusieurs posts à ce sujet, et noté que "tag a long" est très...
Nous partons le 18 Juin pour un tour de l'Ouest des USA (Phoenix San fransisco) en Autotour. Nous passons 1 journée et une nuit à Lake Powell / Page. J'ai toujours révé de faire du wakeboard sur le lake powell. J'ai bien vu que nous pouvions louer des...