|  |  |
 | | | | Stef3d · 30 mars 2009 à 21:43 33 messages · 21 participants · 4 857 affichages | | | | 30 mars 2009 à 21:43 Meilleur moyen de se rendre à Las Vegas depuis Paris? Message 1 de 33 · Page 1 de 2 · 3 713 affichages · Partager Bonjour, Je cherche le meilleur moyen de se rendre à las Vegas depuis Paris! Avec une escale mais laquelle ? Los Angeles Chicago, etc... Quel est le moins cher ? et le plus pratique ! Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Stef3d · 30 mars 2009 à 22:34 Re: Meilleur moyen de se rendre à Las Vegas depuis Paris? Message 2 de 33 · Page 1 de 2 · 3 689 affichages · Partager Bonjour, le meilleur moyen c'est l'avion ! Tu te pose des question métaphysiques sans importance. Quel problème te pose l'escale ? Tu te fiche de par où tu passes pourvu que tu atteigne ta destination.... A part si tu fais le tour de la planète, l'escale n'influe pas trop le prix du billet. Tu regarde sur anyway.com, opodo.fr ou voyages-sncf.com et tu prends celui qui fait le meilleur prix. C'est pas plus compliqué que ça ! A+ | | | À: Stef3d · 31 mars 2009 à 8:10 Re: Meilleur moyen de se rendre à Las Vegas depuis Paris? Message 3 de 33 · Page 1 de 2 · 3 648 affichages · Partager Le plus important dans l'escale, je dirais qu'il faut qu'il y ai entre 2 et 4h d'escale, pour être tranquille pour passer la douane, l'immigration etc... sans se speeder ni trop attendre. Moi c'est comme ça que j'ai choisi mes vols pour le mois de juin 15/06/2009 PARIS ( FRANCE) - LAS VEGAS ( NEVADA) : 25/06/2009 LAS VEGAS ( NEVADA) - PARIS ( FRANCE) C2E SLC 150609 DL 0171 11h00 14h05 PARIS ROISSY 2E SLC LAS 150609 DL 4702 17h55 18h22 LAS CDG 250609 DL 0170 13h30 11h25 Avec Delta Airlines, via Salt Lake City, au retour il y a juste un changement d'avion, mais c'est le même numéro de vol trouvé sur GoVoyage pour 1128€ pour 2, acheté dans le weekend, donc assez tard. Plus tu commendera tot, mois c'est cher en général (mais pas en dessous de 400€ par personne quand même) | | | À: Stef3d · 31 mars 2009 à 8:59 Re: Meilleur moyen de se rendre à Las Vegas depuis Paris? Message 4 de 33 · Page 1 de 2 · 3 638 affichages · Partager Bonjour, nous avons trouvé le meilleur prix sur KLM (en direct) pour Juillet: Bordeaux / New-york (nous en profitons pour passer 3 jours sur place) : 440 € Puis New-York / Las Végas : 190 €
Retour LV (8h00) / NY (22h30)
@+ | | | À: Stef3d · 31 mars 2009 à 9:42 Re: Meilleur moyen de se rendre à Las Vegas depuis Paris? Message 5 de 33 · Page 1 de 2 · 3 625 affichages · Partager je suis passé par philadelphie et en 1h00 c'etait impec pour la douane, l'immigration et remmettre les bagages dans l'avion pour vegas !!!!!  | | | À: Stef3d · 31 mars 2009 à 11:22 Re: Meilleur moyen de se rendre à Las Vegas depuis Paris? Message 6 de 33 · Page 1 de 2 · 3 601 affichages · Partager Vous pouvez faire votre escale en Europe en prenant Virgin de Londres ou Condor de Frankfort qui proposent des vols direct sur LV mais les tarifs ne sront pas forcément bons.... | | | À: Stef3d · 1 avril 2009 à 21:39 Re: Meilleur moyen de se rendre à Las Vegas depuis Paris? Message 7 de 33 · Page 1 de 2 · 3 522 affichages · Partager bonsoir, pour vegas j'ai pris paris new york sur air france et delta pour new york vegas mais il y a american airlines qui fait paris new york et new york vegas pas de probleme meme compagnie pour la correspondance maisil ne parle pas francais dans l'avion et la nourriture est moins bonne, le plus confortable etant le boieng 777, avec ecran perso, sur opodo il y a le comparatif des prix il y a par los angeles et dallas aussi comme escale, pas de vol direct depuis paris. Bon voyage! | | | À: Jfl19 · 2 avril 2009 à 0:40 Re: Meilleur moyen de se rendre à Las Vegas depuis Paris? Message 8 de 33 · Page 1 de 2 · 3 512 affichages · Partager Bonjour, Voudrais pas faire le rabat joie.... mais BOD/ NYC/LAS direct sur KLM ça n'existe pas ! Le plus probable c'est BOD/AMS puis AMS/ NYC sur KLM en effet, et NYC/LAS sur une Cie partenaire (Skyteam) qui pourrait bien être Delta. Car il n'y a pas d'avion KLM (ou d'aucune Cie européenne) entre deux villes US ! | | | À: Stef3d · 2 avril 2009 à 7:24 Re: Meilleur moyen de se rendre à Las Vegas depuis Paris? Message 9 de 33 · Page 1 de 2 · 3 498 affichages · Partager regarde aussi chez Northwest airlines (groupe skyteam)
J'ai acheté nos 5 billet début mars pour un depart au 9 avril.
520 € l'AR/personne avec escale à Minneapolis.
PAr contre, les compagnies aériennes sont tordues :
Ce sont des billets Northwest airlines, que j'ai du acheté par téléphone chez KLM ; c'est air- France qui m'a envoyé les billets electronique et le vol est assuré par Delta airlines :
Va comprendre, charles | | | À: Jadorry · 2 avril 2009 à 8:06 Re: Meilleur moyen de se rendre à Las Vegas depuis Paris? Message 10 de 33 · Page 1 de 2 · 3 481 affichages · Partager Bonjour, Voudrais pas faire le rabat joie.... E BOD/ NYC/LAS direct sur KLM ça n'existe pas ! Le plus probable c'est BOD/AMS puis AMS/ NYC sur KLM en effet, et NYC/LAS sur une Cie partenaire (Skyteam) qui pourrait bien être Delta. Car il n'y a pas d'avion KLM (ou d'aucune Cie européenne) entre deux villes US !
Effectivement il y a une escale à Amsterdam et alors ?.... C'était simplement pour signaler une grosse différence de prix en passant par NY pour Stef3d qui cherche le meilleur moyen de se rendre à LV. | | | bonjour,
je pars pour mon deuxième sejour aux usa en juin 2010, j'avais prévu de rentrer par un vol direct à partir de los angeles, mais finalement je prolonge 3 nuits à las vegas (vu le prix des hotels), ma question est la suivante, pour le vol retour las vegas - paris j'ai deux options
- depart de las vegas à 11h00 avec une escale de 3h00 à salt lake city puis decollage pour paris à 16h00 - depart las vegas à 13h30 avec escale de 1h00 à salt lake city puis decollage paris à 16h00 (même vol que ci-dessus) bref je préfère la deuxième option mais aurais-je le temps de changer d'avion, ou se passe le contrôle de la douane, et les bagages faut-il les prendre ou ils suivent tout seul comme tu as fait le même parcours peux-tu m'aiguiller
merci beaucoup par avance | | | À: Michel63 · 5 février 2010 à 10:50 Re: Meilleur moyen de se rendre à Las Vegas depuis Paris? Message 12 de 33 · Page 1 de 2 · 3 127 affichages · Partager je confirme, l'avion c'est plus cool  , y'avait bien le bateau puis le stop mais bon...
Nous on fait un direct Paris- Las vegas départ le 4 juillet retour le 1er août pour 699€ par tête de pipe avec XL airways. | | | À: Stef3d · 5 février 2010 à 11:00 Re: Meilleur moyen de se rendre à Las Vegas depuis Paris? Message 13 de 33 · Page 1 de 2 · 3 119 affichages · Partager Tu peux passer par Londres (BA), mais c'est un peu cher, par contre la douane se fait à l'arrivée à LAS, c'est plus cool que de faire une escale, devoir passer la douane, reprendre ses bagages etc.
Nous avons choisi cette solution, enfin pas tout à fait puisque nous irons à Phoenix, moins cher et plus pratique pour commencer notre itinéraire. | | | À: Camel57 · 5 février 2010 à 16:51 Re: Meilleur moyen de se rendre à Las Vegas depuis Paris? Message 14 de 33 · Page 1 de 2 · 3 099 affichages · Partager Nous (avec le Tigre, qui avait le même vol retour que moi) nous avons fait celui qui part vers 11h de Las Vegas et qui repars vers 16h de SLC, les bagages suivent (si ils ont le temps de sortir et de rerentrer!) et toi tu ne repasse rien, vu qu'en fait tu change juste de porte mais tu restes en zone "sécurisée". Donc si tout va bien (pas de retard sur le vol intérieur) c'est bon en une heure, mais au moindre soucis, tu vas te retrouvé coincé à SLC surtout que je pense pas qu'un vol international "attende" un vol intérieur, quoi que, vu que tu es enregistré dessus, je sais pas. Mais franchement, je prendrais pas le risque! de toute façon le matin de ton départ tu as prévu quelque chose?? Et les 3 heures à SLC te permettrons de réellement réaliser que tu es sur le chemin du retour et qu'il faut que tu dise au revoir aux USA! Donc au final, je dirais : à toi de voir si tu prend le risque d'un retard sur le premier vol et que du coup tu reste une journée de plus à SLC (ouais super!!  ironie!!) ou si tu sacrifie 3 heures à Las Vegas! Moi j'opterais pour la 2ème solution, quitte à me coucher tard la veille et dormir dans l'avion ou durant l'escale | | | salut,
merci pour ta réponse rapide, je pense en effet qu'il est plus raisonnable de rester 3h00 à SLC, mais tu confirmes que je passe toutes les formalités à las vegas, donc je ne récupère pas mes bagages à slc, c'est la compagnie (delta) qui s'en occupe ? pour info, l'année dernière j'avais un vol paris tucson avec une escale à slc avec changement d'avion + passage immigration sur moins d'une heure et il nous avait fallu une demi heure pour tout faire, c'est pour cela que je pensais prendre l'avion qui part à 13h00
non j'avais rien prévu de faire le matin, mais entre rester 3h00 de plus à las vegas et 3h00 à slc y-avait pas photo, finalement je ferais comme vous
encore merci | | | À: Flitter · 5 février 2010 à 20:27 Re: Meilleur moyen de se rendre à Las Vegas depuis Paris? Message 17 de 33 · Page 1 de 2 · 3 051 affichages · Partager
Je dirais même plus, c'est le bon plan (voir mon message un peu plus haut) | | | À: Stef3d · 5 février 2010 à 20:45 Re: Meilleur moyen de se rendre à Las Vegas depuis Paris? Message 18 de 33 · Page 1 de 2 · 3 046 affichages · Partager Si tu veux payer encore moins chers, je te conseil d'acheter tes billets d'avion Govoyage.be et de partir de Bruxelles et non de Paris. En effet, la plus part du temps même avec le billet de Thalys pour aller de la Gare du Nord à la gare de Bruxelles midi, le prix reste nettement moins chers que si vous partez de la France. | | | À: Stef3d · 6 février 2010 à 19:30 Re: Meilleur moyen de se rendre à Las Vegas depuis Paris? Message 19 de 33 · Page 1 de 2 · 3 009 affichages · Partager (Ce message a été supprimé par le membre jjlasne le 6 février 2010 à 19:57.)
| | | À: Fddfr · 6 février 2010 à 19:46 Re: Meilleur moyen de se rendre à Las Vegas depuis Paris? Message 20 de 33 · Page 1 de 2 · 3 006 affichages · Partager Explication: NWA acheté par/mergé avec Delta Airlines, KLM représentant de NWA en Europe et Air France représentant de Delta en Europe.
Tjrs tordu en effet!
| Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 432 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |