Nous (avec le Tigre, qui avait le même vol retour que moi) nous avons fait celui qui part vers 11h de
Las Vegas et qui repars vers 16h de SLC,
les bagages suivent (si ils ont le temps de sortir et de rerentrer!) et toi tu ne repasse rien, vu qu'en fait tu change juste de porte mais tu restes en zone "sécurisée". Donc si tout va bien (pas de retard sur le vol intérieur) c'est bon en une heure, mais au moindre soucis, tu vas te retrouvé coincé à SLC
surtout que je pense pas qu'un vol international "attende" un vol intérieur, quoi que, vu que tu es enregistré dessus, je sais pas.
Mais franchement, je prendrais pas le risque! de toute façon le matin de ton départ tu as prévu quelque chose??
Et les 3 heures à SLC te permettrons de réellement réaliser que tu es sur le chemin du retour et qu'il faut que tu dise au revoir aux
USA!
Donc au final, je dirais : à toi de voir si tu prend le risque d'un retard sur le premier vol et que du coup tu reste une journée de plus à SLC (ouais super!!

ironie!!) ou si tu sacrifie 3 heures à
Las Vegas!
Moi j'opterais pour la 2ème solution, quitte à me coucher tard la veille et dormir dans l'avion ou durant l'escale