re bonjour je voulais aussi savoir quelle était les bon moyen de transport pour se rendre de newark a new york et surtout si newark est loin de new york mon hotel est holiday Inn Newark International Airport je ne connais pas du tout le coin je voudrais simplement connaître le moyen d'allé a new york depuis mon hotel est es que les transport son 24/24 conseillé moi svp
Nous sommes 4 voyageurs, arriverons à Newark (normalement en milieu d'après midi) et souhaitons rejoindre Manhattan par les transports en commun. Avez vous déjà testé? L'aéroport est-il desservi par une ligne de métro ou un équivalent? le trajet et le...
J'ai beau retourner le problème dans tous les sens et avoir chercher (peut être mal?), je n'arrive pas à trouver de solution "économique" mais aussi (et surtout) pratique pour rejoindre brooklyn de l'aéroport de Newark. Je serais à Dean Street à Brooklyn...
Atterrissage a l'aéroport de newar et jvoulé savoir quel est le moyen le moins chére pour rejoindre notre hôtel qui se situe pas loin de grand zero (metro train navette) en sachan qe c ma 1er a new york donc tout les bon plan son les bien venue...merci...
Quel serait le meilleur moyen de transport (mis à part le taxi) et l'itinéraire complet le plus efficace pour se rendre: DE: Newark Airport VERS: MArriott Hotel coin de la 92e rue est et dela 1ere avenue dans le east side. Merci! p.s. Nous serons à NY...
Nous arriverons à l'aéroport de Newark et irons au Novotel Times Square. pour vous quel est le meilleur moyen de transport à utiliser avec nos 2 valises et nos bagages à main. sur un plan de New-York, je n'ai pas vu de stations de métro au départ de Newark...