Oui bien vu Vazyvite! Peut-être pourrait on faire de ce "hole son "home" mais c'est une autre histoire...
Concernant les visites prévues dans ce secteur, voici ce que ça donnera, en sachant que nous aurons un 4x4, que nous
marchons un peu (nous avons une fille de 13 ans qui marche bien mais il faut être raisonnable avec la chaleur), que les hotels sont résevés, nous ne pouvons donc que changer les visites mais pas les lieux de résidences:
9 juillet: route Vernal/Torrey:
Spotted Wolf, Goblin State Park et Sunset Point le soir pour le coucher de soleil, nuit à Torrey.
10 juillet: Cathedral Valley, Waterfall along highway 24, Hickman Bridge et Scenic 12 entre Torrey et
Boulder, nuit à Torrey.
11 juillet: Cohab Canyon + Fruita puis Notom Road avec tourne à droite sur Burr trail en faisant la ballade de Strike Valley Overlook, scenic 12 entre
Boulder et Escalante, nuit à Escalante (doù l'intérêt de faire la veille Scenic 12 entre Torrey et
Boulder, contournée ce jour par Notom+Burr).
12 juillet: en route pour la HoLe in the rock (Sunset Arch, Broken Bow Arch, Peekaboo Gulch, Devil's Garden) et si il nous reste des jambes et du temps: Escalante
Petrified Forest Park, nuit à Escalante.
13 juillet: Cottonwood Road en faisant un crochet par Grosvenor Arch et Kodachrome Basin, nuit à Escalante.
Ici je me pose la question de savoir si il vaut mieux visiter Toadstool Hoodos ou Wahweap Hoodooset passer moins de temps à Kodachrome Basin?
14 juillet: Fête Nationale. Comme on aura pas de feu d'artifice (on en aura eu un le 4 juillet à
Cody je pense), on s'en fera un, diurne, en visitant
Bryce et nuit à Springdale.
Merci de me dire si tout ceci est bien raisonnable ou non et si je ne passe pas à côté de lieux que vous aimez particulièrement...