Ouf! Je viens de voir ton profil

Si tu pars
du bout de la Gaspésie je suppose que tu vas te diriger vers le
Maine et passer par Bangor pour rejoindre quelque part la 91.......via la 95 et 90....?
Je pense que tu devras trouver un motel pour la 1ere nuit car il te sera impossible d'être suffisamment au sud...

A Carlisle je m'arrête au truck stop FLIYNGJ. Tu peux avoir toutes leur localisation sur
www.fliymgj.com
il y a aussi les chaines PETRO, PILOT et TA TRAVEL PLAZA (entr, autres).Ne te stress pas pour savoir où t'arrêter il y a des truck stop et des Wal-mart à profusion et ils (les truck stop) sont annoncés loin à l, avance.

Quand on part en janvier, on n, a pas vraiment de chaleur avant d'être en
Louisiane ou au
Texas et encore faut être chanceux!
C'est pourquoi je préfere descendre par la 81 plutôt que de passer par l'
Ohio...
Toutes les routes mentionnées dans mon précédent message sont des autoroutes parfois monotones, sauf la
NATCHEZ TRAIL.Sur celle-ci il y a plusieurs bivouacs possibles dont certains avec quelques services (eau-toilettes). Arrêtes-toi au Welcome Center du
Tennessee et demande la brochure de la
Natchez Trace Parkway pour avoir toutes les infos. De plus en plus de rest. area offrent maintenant le Wifi gratuitement et c, est annoncé.
De
Houston je prendrai la 59 sud vers BROWNSVILLE soit environ 500km. Bcp de qbcois passent l, hiver dans le coin, notamment à South Padres Island. Je considere que c'est encore trop frais.....donc faut aller encore plus au sud c.a.d. le
Mexique.

Quand tu me demandes comment c, est comme
destination, je suppose que tu parles de l'
Arizona???
Si c'est le cas tu trouveras un bon climat dans le sud : beau le jour et tres frais le soir. Beaucoup de state et federal park.
Bcp de parcs dans les environs de
TUCSON (
Saguaro sp) mais le top serait de monter fin mars, début avril, vers Page et
Moab (
Utah) pour t'en mettre plein la vue.
www.reserveamerica.com
Je n, utilise jamais les privés (et surtout pas les KOA...).La plupart des SP offrent des sites 3 services. Durée max. dans les SP :14 nuits.Pour des reservations dans les privés maintenant c'est p-ê un peu tard!
Bien surveiller la météo ;
www.meteomedia.com