|  |  |
 | | | | Nowherelse · 3 mai 2009 à 19:11 9 messages · 8 participants · 2 457 affichages | | | | 3 mai 2009 à 19:11 Plus belle route pour se rendre à Yellowstone? Message 1 de 9 · 2 456 affichages · Partager J'envisage de visiter Yellowstone Nat'l Park au mois de juin prochain pendant une bonne semaine. Quel est la meilleure ville pour atterrir et ensuite se rendre sur yellowstone à travers de jolis paysages: Salt Lake City, Denver ou Calgary ? J'attends vos conseils, vos commentaires, vos expériences. Merci d'avance à tous | | | Bonjour
Salt Lake City est un bon point de chute pour se rendre au Yallowstone: il y a 550 km de distance, dont 400km d'autoroute jusqu'à Idaho Falls avant de bifurquer vers West YellowstoneSi tu as l'intention de visiter Grand Teton, tu passes par Jackson Hole
Bon voyage | | | Bonjour, à mon avis, c'est Billings le mieux placé. Pour aller à Yellowstone tu passe par Red Lodge, la Beartooth Pass et Cooke City. La route de Beartooth est une des plus belle Scenic Byway des USA. La Beartooth Pass est un col à 3400m d'altitude et si le temps est beau, tu jouis d'un panorama extraordinaire. C'est l'entrée nord-est de Yellowstone. | | | Bonjour,
Tout dépend de ce que vous envisagez de faire: - Arriver et partir du même aéroport - Arriver et partir d'aéroports différents - Juste visiter le Yellowstone ou faire autre chose -...
Pour une semaine, je dirai: arrivée à Jackson Hole et repartir de Billings (ou l'inverse). Vous pourriez faire un passage par les Tetons et faire la très belle Beartooth Highway.
Bonne préparation. | | | Petite précision pour la Beartooth Highway ! l'an dernier elle a ouvert le 16 juin car il y a eu beaucoup de neige l'hiver. Donc attention, il faut se renseigner avant de l'emprunter.
Verifier ici : www.nps.gov/...ews/newsreleases.htm | | | 1/La "montée" depuis Salt lake city, via Logan pass, Montpelier, Grand Teton est trés sympa (i journée) 2/Par l'autoroute, par Idaho falls, pas d'interet, mais arrivée par West Yellowstone, tu peux le faire en 5/6h 3/ par Denver, puis Cody, c'est long, mais magnifique, et l'arrivée par cody à Yellowstone est somptueuse voilivoila MCD8 mcd8.smugmug.com | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 890 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |