Bonjour,
Quelques infos que je peux fournir (dernier voyage effectué en janvier 2008)
Grand Canyon Papillon Helicopters est une bonne compagnie 150$ le voyage de 30 minutes (par personne, hélicoptere de 5 places) pour ce prix on survole le
Grand Canyon pendant 15mn (les 15 autres mn sont le vol entre la base et le bord du
Grand Canyon) Je trouve que c'est un peu cher. Si vous aimez marcher à pied, une bonne balade le long du GC vous donne aussi de belles sensations
L'été il vaut mieux réserver qq jours à l'avance. C'est très touristique et fort prisé par les US citizens
Lake PowellVu d'avion, c est un paysage à couper le souffle. J'ai volé avec Westwind Air Service à partir de l'aéroport de Page. Avion en très bon état. Là aussi 150$ pour 30mn par personne (avion de 7 places)
Dans les 2 cas, voler plutot en fin d'après midi pour avoir un éclairage oblique et un peu moins de brume de chaleur.
Je n'ai pas d'infos sur les bateaux, seulement qu'on peut louer des house-boats pour des croisieres sur le lac.
Un dernier petit conseil

si vous en avez la possibilité, essayer de visiter
Antelope Canyon (à partir de Page) Chercher des photos sur Internet et vous verrez que ça donne envie d'y aller. On trouve facilement à Page des agences qui organisent ce trip.
Ne pas hésiter à me demander des infos complémentaires, si nécessaire