|  |  |
 | | | | HellHeat · 28 septembre 2009 à 21:05 12 messages · 4 participants · 3 852 affichages | | | | 28 septembre 2009 à 21:05 Message 1 de 12 · 3 813 affichages · Partager Salut,
Alors je ne sais pas si la question a déjà été posé, si oui, je m'en excuse!
Ma question est simple et sûrement idiote mais je me demandais si il y avait un office de noël à St Patrick le 25 décembre?
Y avez-vous déjà bougé? Je pense que ça doit vraiment être BLINDER 2heures avant? Faut-il y aller au aurores?
Merci | | | À: HellHeat · 28 septembre 2009 à 22:51 Message 2 de 12 · 3 783 affichages · Partager Voici ce que leur site internet dit:
Christmas Eve:
Christmas Day: December 24 - Vigil at 5:30 pm, Midnight Mass * Reserved seating by ticket only
Archbishop Timothy M. Dolan, Celebrant and Homilist
December 25 - follows a Sunday schedule7:00, 8:00, 9:00 & 10:15 AM 12 Noon, 1:00, 4:00 pm (in Spanish), and 5:30 PM
- Masses in bold are music masses
| | | Merci pour cette réponse!
Par contre savez-vous où pécho les tickets? | | | À: HellHeat · 29 septembre 2009 à 4:31 Message 4 de 12 · 3 760 affichages · Partager Pécho???? Speak French, my friend  . | | | pécho=choper=acheter
désolé... | | | À: HellHeat · 29 septembre 2009 à 21:52 Message 6 de 12 · 3 708 affichages · Partager Ce n'est pas indiqué sur leur site alors je leur ai envoyé un courriel (email en français de France), j'espère qu'ils me répondront. | | | Merci beaucoup! C'est super gentil de ta part! | | | bonjour
a quelle adresse (mail) as tu envoyé ton courriel (email), cela m'interesse aussi
merci pour ton aide
Bernard (un chti dech Nord) | | | À: Laba59 · 1 octobre 2009 à 13:55 Message 9 de 12 · 3 651 affichages · Partager Je n'ai pas eu de réponse mais j'ai trouvé sur un autre site la réponse donnée par la paroisse, que voici:
Thank you for your recent email. Unfortunately we do not take Midnight Mass requests until after Labor Day. You would have to send a request in writing to the Cathedral of Saint Patrick, 14 East 51 Street, New York, NY 10022 attention Midnight Mass requests, include a self addressed stamped envelope and there is a limit of 4 tickets per family. Otherwise you may attend any of the other Christmas Day Masses (no ticket required) The Masses Christmas Day are as follows: 7:00, 8:00, 9:00, 10:15 a.m.; 12 noon, 1:00, 5:30 p.m. Thank you for writing to the Cathedral of Saint Patrick.
Donc, il fallait écrire après la Fête du Travail (cette année le 7 septembre) dans l'espoir d'avoir des billets. Peut-être n'est-il pas trop tard? | | | À: HellHeat · 1 octobre 2009 à 14:24 Message 10 de 12 · 3 644 affichages · Partager je pense qu'une messe n'est pas payante sa serait l'pompon! | | | À: HellHeat · 1 octobre 2009 à 15:20 Message 11 de 12 · 3 532 affichages · Partager Voilà, rien comme la communication orale, j'ai téléphoné et on m'a dit que vous deviez en effet écrire et inclure une enveloppe avec adresse de retour, pas votre adresse européenne mais bien celle de l'hôtel où vous demeurerez lors de votre séjour car les billets ne sont envoyés qu'environ 15/20 jours avant le 24 décembre. Malheureusement, vous ne pouvez savoir par avance si vous aurez des billets ou non. La dame m'a dit qu'il y en avait de disponibles présentement mais qui sait combien de demandes arriveront avant la vôtre. Les billets sont gratuits.
Donc, envoyez votre demande, mettre une enveloppe de retour avec votre nom et l'adresse de l'hôtel, sur cette enveloppe je vous suggère d'écrire 'hold for arrival' avec la date prévue de votre arrivée à l'hôtel et l'hôtel retiendra la lettre jusqu'à votre arrivée. | | | À: HellHeat · 1 octobre 2009 à 15:24 Message 12 de 12 · 3 533 affichages · Partager Oups, oublié de mentionner que sur l'enveloppe que vous enverrez à la cathédrale, il faut indiquer ' request for Midnight Mass tickets'.
Ils ont deux adresses, celle que je vous ai donnée sur la 51e rue ou l'adresse officielle de la cathédrale soit le 460 Madison Avenue, New York, NY 10022-6863. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 615 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |