|  |  |
 | | | | Lesuperpanda · 9 février 2012 à 8:05 · 3 photos 38 messages · 13 participants · 7 050 affichages | | | | Il faudrait le retour de personnes qui y sont allées plus récemment pour en savoir plus.
Pong doit y aller très bientôt, il pourra nous dire ça. | | | Coucou Sabine,
Tu n'as pas tenté le coup lors de ta dernière visite ? C'est à toi que je pensais en fait... 
Alors, Aix est sous la neige ? | | | Coucou 
Non, je n'y suis pas allée. La dernière fois où j'ai vu le pont, c'était en août et il était comme tu l'as décrit, bâché côté Brooklyn.
Il a effectivement neigé hier mais, en ville, ça n'a pas tenu. En revanche, la campagne environnante est toute blanche et la neige tient bien à cause du froid. Ça caille vraiment !! Entre moins 10 et moins 15 autour d'Aix et moins huit en ville. Je dois sortir tout à l'heure et j'ai prévu ma Canada Goose et mes Ugg ! Allure yéti assurée mais je m'en fiche !! | | | J'arrive pas a comprendre comment on fait la difference entre les express et les non express. | | | L'express, c'est celui qui te passe sous le nez !! | | | Bonjour oui c'est ce que je compte faire traverser le pont de brooklyn a pied me baladé dans dumbo et sur le parc entre les deux ponts et revenir a pied par le pont de manhattan.
C'était juste un exemple que j'avais pris.
Je vais ouvrir un autre post pour vous soumettre mon nouveaux planning que j'ai fait refait et rerefait lol. Si vous pouvez me donné vos impressions sa serait cool merci.
Pour avoir pris le pont de Brooklyn c'est OK, beaucoup de travaux mais revenir par le pont de Manhathan c'est possible, l'accés est difficile pour aller le charcher au minimum 700 à 800 m de marche à pied avec des escaliers, des rampes, mais c'est un pont réservé au métro : bruit infernal !!!! (metro roues en fer), il vaut mieux revenir par le pont de Brooklyn"Le pont possède deux niveaux de circulation. Le niveau supérieur offre quatre voies pour les véhicules, deux dans chaque sens. Sur le niveau inférieur, on trouve 3 voies pour les véhicules, quatre voies ferrées pour le métro et u ne allée pour les piétons."
www.cnewyork.net/guide/ __ Séjour à deux - New York City Hôtel Novotel 226 West 52nd Street (entre Central Park et Times Square) du 5 au 13 Avril 2011 Génial
| | | Mission acceptée ! J-2 ! | | | À: Pong · 11 février 2012 à 14:28 Re: Métro à New York: station Uptown et Downtown? Message 28 de 38 · Page 2 de 2 · 1 409 affichages · Partager Héhé, génial ! Je me disais bien que ça approchait ! Fais-nous un beau compte rendu à ton retour hein !  ENJOY !!! | | | À: Pong · 11 février 2012 à 14:49 Re: Métro à New York: station Uptown et Downtown? Message 29 de 38 · Page 2 de 2 · 1 404 affichages · Partager J-2 ! 
\o/ \o/ \o/ | | | Bonjour Virginie, Encore merci pour tous les bons plans et conseils que tu nous as donnés généreusement sur le Forum ! ça fait déjà bien voyager !  Pour le compte-rendu tu as déjà placé la barre très haut, alors ça va être difficile de faire mieux...  Avec un peu de chance, pour les photos, le bonus ce sera... la neige ! Même si ici, en France, c'est déjà annoncé pour la semaine prochaine également... Promis, je penserai à toi en mangeant mon premier Donuts (photo à l'appui !) | | | Merci pour toutes les bonne adresses que tu nous a données sur le Forum, Sabine ! entre les cheesecakes, les cupcakes et les diners... je suis bon pour une diète au retour, mais pendant une semaine, "forget the calories" !  et un maxi smiley spéciale dédicace pour une forumeuse qui "rock" ! | | | bonjour, pour ceux/celles qui souhaitent avoir le plan bus/métro avant le départ, à propos du dépliant streetwise Manh., il est disponible par amazon.fr en neuf pr. env. 2, --€, ss. frais de port. pascaldom | | | À: Pong · 11 février 2012 à 17:00 Re: Métro à New York: station Uptown et Downtown? Message 33 de 38 · Page 2 de 2 · 1 376 affichages · Partager Bonjour Virginie, Encore merci pour tous les bons plans et conseils que tu nous as donnés généreusement sur le Forum !
Avec plaisir ! 
ça fait déjà bien voyager !  Pour le compte-rendu tu as déjà placé la barre très haut, alors ça va être difficile de faire mieux... 
Vraiment ? Merci, je suis confuse ! Par rapport à mon compte rendu de l'Ouest, je dois dire que j'ai fait ça... léger ! 
Avec un peu de chance, pour les photos, le bonus ce sera... la neige ! Même si ici, en France, c'est déjà annoncé pour la semaine prochaine également... Promis, je penserai à toi en mangeant mon premier Donuts (photo à l'appui !)
Miam ! 
Bon voyage ! | | | À: Pong · 11 février 2012 à 17:14 Re: Métro à New York: station Uptown et Downtown? Message 34 de 38 · Page 2 de 2 · 1 370 affichages · Partager Merci pour toutes les bonne adresses que tu nous a données sur le Forum, Sabine ! entre les cheesecakes, les cupcakes et les diners...
Oui, tout le monde a pu ainsi voir que je suis une grosse gourmande !! 
je suis bon pour une diète au retour,
Je parie que non. Comme tu vas beaucoup marcher, les calories vont s'envoler au fur et à mesure de leur absorption...
et un maxi smiley spéciale dédicace pour une forumeuse qui "rock" !
Tu me fais rougir !! Merci | | | Bon séjour Pierre | | | Bon séjour Pierre 
Euh... Non, moi c'est Sabine !    Mais Pierre est un très joli prénom !!! | | | Ah mince désolé  j'ai mal lu bon séjour a toi Sabine | | | Ah mince désolé  j'ai mal lu bon séjour a toi Sabine
C'est gentil à toi mais ce n'est pas moi qui part; c'est Pong qui s'envole pour New York 
Mais merci beaucoup, je retiens tes vœux de bon voyage pour la prochaine fois où je partirai | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 880 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |